Connect with us

Divertissement

« Ils sont en couple ? », Sophie Darel sous le charme de Jordan Bardella et Gabriel Attal, malaise en plateau

Published

on

Si elle a évoqué son amourette avec Mike Brant, son mariage à Jack, ainsi que
sa mésaventure avec Claude François

, Sophie Darel a également parlé politique avec Jordan de Luxe, ce 7 février 2024. Reçue sur C8, l’ancienne animatrice télé, qui poursuit une carrière de comédienne a expliqué qu’elle avait un faible pour les jeunes en politique.

« Si Le Pen avait eu le physique de Delon »

À propos de
Gabriel Attal, qui vient d’arriver à Matignon

, elle a en effet estimé : « Oh il est top ! Je ne peux pas, Jack est là quand même. Il est sympa, il a l’air de prendre des bonnes décisions, maintenant premier ministre, c’est costaud quand même. Pas trop, parce que comme il est très populaire, ça ne m’a pas beaucoup étonné. C’est bien parce qu’il est beau, il est jeune ».

Lire Aussi  Kylian Mbappé, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo... ces contrats juteux qui vont vous donner le tournis !

Et d’ajouter concernant
l’autre « petit jeune » de la classe politique

, à savoir le président du Rassemblement National : « il y a (Jordan) Bardella en face qui est beau et jeune. Je le trouve très beau. Il a 28 ans, c’est dingue ». Étonné que son invité parle plus du joli minois de la personnalité d’extrême droite que de sa vision pour la France, Jordan de Luxe a demandé à Sophie Darel si la beauté était importante en politique.

Sophie Darel a assumé : « Je pense que ça a forcément, bon évidemment il faut quand même qu’il connaisse la politique, sinon c’est pas possible. Mais il est évident qu’avec un beau physique… » La star du paf a également lancé : « moi je me suis toujours dit que si Le Pen avait eu le 
physique de Delon

Lire Aussi  Victoria Mehault : totalement déprimée, elle craque en direct

(Alain, ndlr), pas maintenant, mais ça aurait changé plein de choses ».

« Oh ben ça fait pas tout évidemment »

Elle a également précisé : « Oh ben ça fait pas tout évidemment, mais moi je pense quand même qu’on est, qu’on le veuille ou non, séduit par un physique. Pas forcément le physique mais la façon d’être, de parler etc. Et quelqu’un qui a un beau physique, bon ben forcément, ça aide un peu. Moi je suis sûre hein… »

Pour autant, Sophie Darel n’a pas dit pour qui elle voterait entre Jordan Bardella et Gabriel Attal. Maligne, elle a préféré demander « Pourquoi ils sont en couple ? »

F.A

Advertisement

Á La Une