Connect with us

Divertissement

Paga : il se confie sur les moments très compliqués qu’il a vécu et sa dépression

Published

on

Paga s’est confié concernant sa dépression et les moments très compliqués qu’il a récemment endurés. On vous explique.

Au fil des années, Paga a cimenté sa place parmi les figures de proue de la téléréalité en France. Le jeune homme s’est fait repérer par la production des Marseillais en 2012, et a participé à la toute première saison des Marseillais à Miami, contribuant immédiatement à faire exploser sa cote de popularité. Sa personnalité enjouée et son franc-parler en ont fait l’un des chouchous des téléspectateurs.

Côté cœur, Paga a connu une relation tumultueuse et très médiatisée avec son ex, Adixia, et vit désormais une idylle depuis plusieurs années avec sa femme Giuseppa, avec laquelle il s’est marié le 2 décembre dernier. Ensemble, ils sont les heureux parents d’une magnifique petite fille prénommée Giorgia, et le couple a annoncé attendre leur deuxième enfant, dont ils ont récemment dévoilé le s*xe.

Paga se confie

Dans une vidéo publiée sur la chaîne Origines sur YouTube, Paga s’est ouvert sur une période sombre de sa vie, marquée par une dépression profonde liée à sa médiatisation excessive sur les réseaux sociaux.

En fait, on a tous une vie, on est tous différents. Chacun vit à sa manière ! Qu’il y ait de la critique, on peut l’accepter, mais qu’il y ait du harcèlement, c’est compliqué.

Il explique également que la notoriété sur les réseaux sociaux engendre énormément de critiques, de harcèlement et de jalousie. Paga indique notamment que de nombreuses personnalités ont connu une fin tragique suite à la pression liée aux métiers où l’on jouit d’une très grande exposition médiatique.

Des personnes ont mal fini, il y a eu beaucoup de suicides, que ce soit dans la télé-réalité ou les personnalités en général.

Une descente aux enfers

Lors de sa participation à divers programmes de télé-réalité, Paga a ainsi traversé des périodes particulièrement difficiles durant lesquelles il a dû se faire suivre par des professionnels de santé. « J’ai connu une grosse descente aux enfers… J’ai vécu quand même trois ans où je suis allé voir un psychiatre. » Il raconte notamment une période durant laquelle il était sous médicaments parce qu’il se levait le matin et qu’il pleurait sans savoir pourquoi.

Une période très difficile à gérer pour le compagnon de Giuseppa, qui est notamment revenu sur l’angoisse dont il souffrait à l’époque, et qui l’empêchait même de sortir de chez lui. « J’avais peur de sortir de chez moi. J’étais enfermé dans ma bulle. » Paga évoque par ailleurs sa relation avec son ex-petite amie de l’époque, qui a également été très dure à gérer pour lui. Toutefois, il peut aujourd’hui compter sur l’aide ainsi que le soutien de toute sa petite famille, et il est désormais comblé, même s’il ressent parfois des périodes de doute où il a besoin de reprendre soin de lui.

The post Paga : il se confie sur les moments très compliqués qu’il a vécu et sa dépression appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Gifle de Will Smith à Chris Rock aux Oscars : Jada Pinkett Smith parle pour la première fois et c’est étonnant !
Advertisement

Á La Une