Connect with us

Divertissement

Cancer de Charles III : William trouve du réconfort auprès de Tom Cruise, Harry, lui, disparaît déjà

Published

on

Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Ce mercredi 7 février 2024, le
prince William

était de sortie. L’époux de
Kate Middleton

s’est en effet rendu à l’hôtel Raffles, à Londres, à l’occasion du dîner de gala de la London Air Ambulance. En tant que parrain de l’organisation depuis plusieurs années et ancien pilote d’ambulance aérienne à East Anglia, le prince de Galles ne pouvait visiblement pas manquer cette soirée. Une soirée durant laquelle il a pu retrouver l’un des acteurs les plus célèbres au monde : Tom Cruise.

« Voici Tom Cruise, qui n’a plus besoin d’être présenté », a lancé le papa de George, Charlotte et Louis en apercevant l’interprète de Pete « Maverick » Mitchell dans la saga Top Gun. Fier de croiser la star américaine, le fils du roi Charles III a affiché un large sourire. Ce dernier a d’ailleurs tenu à immortaliser cet instant en prenant la pose devant les photographes aux côtés du sexagénaire. Ensemble, les deux acolytes ont partagé un beau moment de complicité. « Je n’ai pas mis mes pantoufles Top Gun », a même plaisanté l’héritier du trône d’Angleterre.

Lire Aussi  Koh-Lanta 2022 : les salaires des candidats se précisent

A voir également : Kate Middleton présente au Vélodrome pour la Coupe du monde de rugby : tout ne s’est pas passé comme prévu !

William aux commandes

Depuis
l’hospitalisation de son épouse
« pour une intervention chirurgicale abdominale programmée » le 16 janvier dernier, le prince William s’était montré particulièrement discret. De retour sur le devant de la scène, le frère du duc de Sussex a tenu à remercier les Anglais pour leurs « aimables messages de soutien ». Des messages qui, selon lui, « signifient beaucoup » pour le clan Windsor.

Pour rappel, l’état de santé de Kate Middleton n’est pas l’unique sujet d’inquiétude puisqu’une « forme de cancer » a récemment été diagnostiquée au roi
Charles III

.

V.B

Advertisement

Á La Une