Connect with us

Divertissement

« C’est un menteur ! Il aime pas les enfants, et il aime pas les animaux » Jean Reno balance sur Christian Clavier

Published

on

Ce 8 février 2024, alors qu’il est bientôt à l’affiche de « Maison de retraite 2″,
avec Kev Adams

, Jean Reno était l’invité de RTL. Et l’acteur de 75 ans est revenu sur un tournage éprouvant pour un film sorti en 1991, sur lequel il avait donné la réplique à des enfants. Un calvaire que n’aurait jamais supporté son ami et 
estimé collègue Christian Clavier,

qu’il a taclé au passage !

« C’est un menteur !Il aime pas les enfants, et il aime pas les animaux »

Le parrain de Jade Hallyday

a en effet expliqué : « Je me souviens, j’ai fait un curé au Mexique, j’avais 36 enfants. L’homme au masque d’or, il y a très très longtemps c’était très très difficile« . Et d’ajouter à propos de celui qui lui a donné la réplique dans la saga « Les Visiteurs » : « Christian Clavier il déteste, Christian si tu nous écoutes. Il aime pas les enfants, et il aime pas les animaux ».

Lire Aussi  Kim Kardashian : complètement in love de Tom Brady, l’ex de Gisele Bundchen !

En plateau, dans RTL Bonsoir, l’animateur Julien Sellier l’a alors interrompu, en rapportant que Christian Clavier s’évertuait pourtant à déclarer partout : « non mais moi j’aime bien joué avec les enfants, ils sont comme moi, ils n’ont aucune attention, et ça les emmerde de tourner au bout de la seconde prise« . Sans filtres, Jean Reno a assuré à son hôte, à propos de l’acteur du Splendid qu’il connaît très bien : « C’est un menteur ! » Fou rire général sur RTL.

Ce film où il tourne avec des enfants

On imagine aisément combien le tournage des « Anges Gardiens » de Jean-Marie Poiré, (dans lequel il partageait l’affiche avec
un certain Gérard Depardieu

), a dû être éprouvant pour Christian Clavier. Lui qui interprète le père Hervé Tarain est chargé de gérer un groupe d’enfant pendant une colonie de vacances !

F.A

Advertisement

Á La Une