Connect with us

Divertissement

Kelly Helard : en vacances aux Maldives, elle serait séparée de son mari Neymar

Published

on

Kelly Helard est partie aux Maldives depuis quelques jours. Même si on peut voir qu’elle est accompagnée, Kelly se montre seule en story et attise la curiosité des internautes. 

C’est avec Christopher des Ch’tis que Kelly Helard a débuté sa carrière à la télévision. Mais l’ancienne danseuse a depuis refait sa vie avec Neymar, un jeune homme pour qui elle a eu un véritable coup de foudre. Depuis, les anciens candidats de Moundir et les apprentis aventuriers se sont mariés et ont fondé une famille.

Même si ils se sont éloignés du monde de la télé-réalité, les deux tourtereaux continuent de montrer leur quotidien sur leurs réseaux sociaux. Apparue très amincie, Kelly Helard s’est livrée sur la maladie chronique dont elle souffre. Alors qu’elle s’est fait opérer pour retrouver son corps d’antan, la jeune maman est partie quelques jours aux Maldives pour souffler un peu. Mais alors qu’elle se montre seule sur ses stories, elle a éveillé la curiosité des internautes.

Seule aux Maldives, elle serait séparée de son mari Neymar

Entre Kelly et Neymar, la vie de couple n’est pas un long fleuve tranquille. Les deux tourtereaux se sont séparés en 2020. À l’époque, la jeune maman ne supportait plus d’être une « option » pour son mari : « Quand tu perds cette complicité….. Quand tu le vois chaque jour que 10 min car il y a toujours mieux à faire sans toi… Quand mes larmes montent à moi et non à lui (…). » Toutefois, leur amour a été plus fort et les deux parents se sont remis rapidement ensemble.

Lire Aussi  Caroline Receveur se dévoile sur son brancard avant une grosse opération : ce visage qui en dit long

Mais alors qu’elle est partie aux Maldives il y a quelques jours, Kelly Helard a ravivé les rumeurs les plus folles. En effet, on peut voir sur ses stories qu’elle est accompagnée mais ne dévoile jamais l’identité de la personne avec qui elle est. Aussi, elle se prend en photo sans son mari. Il n’en a pas fallu plus à ses 565 000 followers pour éveiller les soupçons affirmant que les parents de Lyam et Lyana sont séparés. On a vu fleurir ce genre de commentaires sur Instagram : » Où est ta famille ? C’est bizarre que tu partes seules en vacances » ou encore « Mais tu es partie seule ? On voit jamais ton homme« .

Kelly prend la parole et rétablit la vérité

Alors que de nombreux internautes s’inquiètent de savoir si Kelly et Neymar sont toujours ensemble, la candidate de Mamans et Célèbres a rapidement pris la parole pour faire taire les rumeurs. Celle qui s’est filmée en petite tenue sexy a mis les choses au point sur une story Instagram :

 Je suis partie et je publie des photos seule car la personne avec qui je suis ne souhaite pas être sur mes posts !

Même si certains commentaires confirment le fait qu’ils ne sont plus ensemble, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité fait planer le doute sur l’identité de la personne qui l’a accompagnée aux Maldives. Et pour troubler encore plus les pistes, elle a posté une photo de « celui qui est venu avec elle ». Sur cette photo, on comprend que son accompagnateur n’est autre qu’un s** toy…

A bon entendeur…

Kelly Helard : en vacances aux Maldives, elle serait séparée de son mari Neymar

© Capture d’écran Instagram
@kellyhelard

The post Kelly Helard : en vacances aux Maldives, elle serait séparée de son mari Neymar appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une