Connect with us

Divertissement

Loana taclée par son ex, Fred Cauvin : « J’ai des doutes »

Published

on

Ce lundi 5 février 2024, Loana était présente sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur la chaîne C8. Venue pour donner de ses nouvelles, l’ancienne star du Loft a révélé en direct, avoir été
victime d’un viol survenu en septembre dernier.
La jolie blonde a déclaré avoir été abusée par un homme qu’elle connaissait, après l’avoir vu « cinq à six fois » en soirée et en boîte de nuit.

Après lui avoir proposé de venir boire un verre chez lui, ce dernier aurait « fermé la porte à double tour » avant de s’en prendre à l’ancienne candidate de téléréalité de 45 ans. « Il était minuit. J’étais là où j’habitais avant. Je sors promener mon chien et je rencontre une personne que je connais. On s’était souvent vu en soirée et en boîte. Il me demande si je veux venir boire un verre, il habitait à côté. Eh bien j’ai suivi quelqu’un que je pensais… et il m’a violée pendant dix heures » a-t-elle raconté face aux chroniqueurs stupéfaits.

Lire Aussi  Giuseppa : les images de son accouchement dévoilées, les internautes bouleversés

Sous le choc, Loana serait depuis ce drame, dans l’incapacité de s’exprimer correctement et
serait sujette au bégaiement

« Quelques… peu de temps à pieds… Parler ça, dur, moi. Voilà, ça dès que parler de… » a-t-elle balbutié, perdant ainsi ses mots durant le reste de l’interview.

Loana victime de viol : son ex Fred Cauvin prend la parole

Au lendemain de ce témoignage, l’un des ex de Loana, Fred Cauvin, a réagi et a donné son avis au micro du journaliste et blogueur Sam Zirah.« En début d’émission elle parle très bien et après elle se met à parler en mode robot… C’est un peu étrange » affirme-t-il avec beaucoup de suspicion. « C’est compliqué à entendre pour vous mais je la connais par cœur, je sais très bien que c’est une comédienne. Je la connais de A à Z. Après je ne sais pas professionnel de la santé, je ne suis médecin mais j’ai des petits doutes… » a-t-il ajouté.

Lire Aussi  "Endetté à mort..." : surprenantes révélations de Kad Merad en direct dans "50' Inside"

Pour rappel, Loana avait accusé son ancien compagnon Fred Cauvin de violences conjugales en septembre 2020. Suite à la guerre médiatique, les deux anciens amants sont finalement passés devant le tribunal, après que l’homme ait reconnu
lui avoir déjà donné une gifle lors d’une dispute

. « Je ne suis plus en contact avec elle depuis le jugement au tribunal. J’ai interdiction de lui écrire ou de lui parler. Par contre elle cherche à me joindre par le biais de mes amis et de mes enfants » a-t-il d’ailleurs confié à Sam Zirah.

@samzirah L’ex de Loana réagit à son passage sur TPMP #tpmp#samzirah#aja#samzirahaja#loana♬ son original – Sam Zirah

ES 

Advertisement

Á La Une