Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier (Star Academy) ne supporte plus son sourire : confidences inédites à Nikos Aliagas

Published

on

Si tout le monde a focalisé sur ses beaux, pendant toute l’aventure Star Academy, et depuis qu’il a remporté la 11ème saison, emportant avec 
lui ses casquettes

et un sèche-cheveux de
marque Dyson

, Pierre Garnier n’est pas le plus confiant concernant son physique… Comme il l’explique ce 8 février 2024 à Nikos Aliagas dans les colonnes de Gala, le jeune homme de 21 ans n’aime pas beaucoup son sourire…

« J’ai parfois l’impression que j’ai un sourire pas top« 

Il avoue ainsi : « je rigole tout le temps mais lorsque je me vois sourire, j’ai parfois l’impression que j’ai un sourire pas top« . Et s’il veut bien reconnaître qu’il manque de confiance en lui, celui qui a été très proche 
de la Belge Héléna

pendant les 3 mois qu’il a passés au château de Dammarie-les-Lys, va avoir une vie bien différente, maintenant qu’il
a le succès et la notoriété

Lire Aussi  Gilles Bouleau laissé en plan par une star américaine à Cannes : le présentateur du JT de 20 heures de TF1 balance !

.

Son premier single, « Ceux qu’on était« , est déjà sorti dans les bacs, et fait un carton, en attendant la sortie de la version acoustique, qui devrait faire l’unanimité. De même que sa popularité sur les réseaux sociaux explose, puisqu’il a dépassé tous les compteurs du nombre de followers, loin devant Jenifer, ex-star académicienne aussi. De quoi le renforcer et lui permettre de tourner définitivement la page sur une adolescence un peu difficile, qu’il n’a jamais oubliée. En effet, de son propre aveu, le reflet dans le miroir n’était pas des plus agréables quand Pierre Garnier était encore à l’école…

« Je n’étais pas très à l’aise car j’avais beaucoup d’acné »

Ce dernier révèle ainsi avoir rougi plus d’une fois en se regardant. Et pour cause : 
 »Quand j’étais ado ! [Rires.] Je n’étais pas très à l’aise car j’avais beaucoup d’acné« , dit-il.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : accusée de mettre en scène son aide aux sans-abris

F.A

Advertisement

Á La Une