Connect with us

Divertissement

Malade mais debout, Céline Dion portait un manteau au Grammy pour cacher… une nouvelle cicatrice

Published

on

La semaine a commencé sur une nouvelle très encourageante pour
les fans de Céline Dion

. La diva de 55 ans a fait
une apparition surprise à la Crypto.com Arena

, à Los Angeles, pour remettre le prix de l’album de l’année, aux Grammy awards. Acclamée juste avant d’être
snobée par une Taylor Swift

, toute remuée de remporter cette distinction pour la 4ème fois, la chanteuse canadienne avait un look très étudié, pour cacher une cicatrice.

Cacher une cicatrice causée par un cathéter

Elle portait en effet un manteau en mohair de teinte acajou et une robe en soie rose, qu’elle a choisie avec son styliste Law Roach dans la collection du printemps 2024 de la maison de couture Valentino. Ses bijoux Tiffany & Co et ces pièces, conçues par le designer italien Pierpaolo Piccioli, devaient masquer que la star de la chanson, qui a annulé concerts sur concerts avant de finalement annoncer qu’elle souffre d’un syndrome rare, est loin d’être tirée d’affaire…

Lire Aussi  Louane : en larmes dans The Voice Kids, elle émeut la Toile

En effet, en coulisses, dans une vidéo tournée par les Grammys, on a pu s’apercevoir que la maman de René Charles, Eddy et Nelson, avait une cicatrice visible sur sa poitrine, et c’est probablement la marque d’un cathéter. Il faut dire que la santé de Céline a toujours été un peu fragile, avant même d’être touchée par le
syndrome de la personne raide

.

Soignée chez elle, à Las Vegas

La bonne nouvelle, c’est que depuis ses vingt et un ans, et sous la supervision de son manager et mari, René Angélil, la chanteuse de « My heart will go on » a toujours été surveillée par des médecins, comme le lait sur le feu. Paris Match rappelle d’ailleurs dans ses colonnes qu’elle « ne va jamais à l’hôpital, mais a transformé une partie de chacune de ses résidences ultra-sécurisées en clinique privée ».

Lire Aussi  Mélanie Dedigama : elle répond à Bastos qui l’accuse de ne pas avoir digéré leur rupture

F.A

Advertisement

Á La Une