Connect with us

Divertissement

« Plus d’appart », « plus de thunes » : Julien (Star Academy) face à de grosses difficultés financières

Published

on

Un an après le retour de la Star Academy

sur la première chaîne, la production dévoilait une nouvelle saison du programme. L’occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance de treize nouveaux candidats : Axel, Candice, Clara, Djebril, Héléna, Lola, Louis, Margot, Marie-Maud,
Pierre

, Victorien, Lénie et
Julien

. Lors du premier prime, le Palois s’est imposé dans la compétition grâce à l’un des titres les plus populaires de Johnny Hallyday, Je te promets.

Outre son talent pour le chant, le jeune homme de 24 ans avait touché les fans du show en plein cœur en évoquant son enfance marquée par le décès de son père ainsi que ses soucis de diction dans son portrait. « Le chant m’a sauvé la vie« , avait-il notamment confié face aux caméras.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : cette sublissime brunette avec qui il a été repéré dans les gradins de Roland-Garros ! - PHOTOS

A voir également : Julien (Star Academy) : sa sœur menace de porter plainte, ce comportement qui ne passe pas

« Je mangeais une fois tous les trois jours »

Exit son aventure au sein du 
château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys

, Julien enchaîne les interviews. Ce mercredi 7 février 2024, c’est sur le canapé d’Alix Grousset qu’il a souhaité revenir sur son passage dans l’émission. L’occasion pour lui de parler de ses projets, mais aussi d’évoquer son passé particulièrement difficile.

Avant de rejoindre le casting de la Star Academy 11, Julien a fait face à de grosses difficultés financières. « Il y a une période où ce fut très très galère pour moi, car je n’avais pas une thune », a-t-il expliqué. Et de poursuivre : « J’en parlerai dans mes chansons, parce que c’est une période qui m’a marquée, mais qui m’a permis de rebondir de ouf (sic), mais je n’avais plus d’appart’ (sic), je n’avais plus de thunes, je mangeais une fois tous les trois jours, vraiment, c’était la D comme on dit ».

Lire Aussi  Paga : il s’exprime sur les ‘hormones’ de Giuseppa

À l’époque, l’un de ses amis lui a tendu la main en lui offrant le gîte et le couvert. Un moment qui a chamboulé son existence. « Lui, il m’a dit : ‘Est-ce qu’on peut regarder la Star Ac’ ?’, car c’était le retour du programme. On a regardé, moi, je le faisais pour lui faire plaisir et je me suis grave attaché au programme. Je me suis dit, ‘en tant que jeune artiste, c’est trop bien' ». Conquis, Julien s’est donc inscrit au fameux concours. Et vous connaissez la suite…

V.B

Advertisement

Á La Une