Connect with us

Divertissement

Pierre Garnier (Star Academy) : cette chanteuse belge avec qui il « rêve » de chanter… et ce n’est pas Héléna !

Published

on

Il est déjà une star de la chanson française, moins d’une semaine après sa victoire, dans les charts et sur les réseaux sociaux.
Le Normand Pierre Garnier

, qui a remporté la 11ème saison de Star Academy le 3 février 2024 multiplie les interviews promotionnelles avant même la sortie de son premier album. Et ce 8 février 2024, alors qu’il était reçu par Bruce Toussaint dans la matinale de TF1, Bonjour !, le jeune homme de 21 ans a expliqué qu’il avait de grandes ambitions pour cet opus, et sa carrière…

« J’aimerais beaucoup, mais ça reste un rêve »

Concernant ses influences, il a assuré à l’animateur : « Il y en a beaucoup, vous savez j’écoute plein de styles différents, même que je chante pas. Mais du coup comme tu l’as dit j’ai commencé par écouter du hard rock, Led Zeppelin, tout ça. Et après je me suis pas mal orientée vers la pop, donc
Ed Sheeran, Justin Bieber, Angele

Lire Aussi  Une prétendante de "L’amour est dans le pré" répond aux vilaines critiques sur sa dentition, "je ne suis pas un canon"

, tout ça j’écoute beaucoup et ouais c’est pas mal ».

À propos de cette dernière, qui est la compatriote belge de
sa grande amie, Héléna

, Pierre a assuré qu’il « aimerait beaucoup » collaborer avec elle. Et d’ajouter : « mais ça reste un rêve ». Pour l’heure, le chanteur a du pain sur la planche. Il doit encore livrer à ses fans la version acoustique de son nouveau single « Ceux qu’on était ».

La version acoustique en commande

Cette chanson, les téléspectateurs du télé-crochet de TF1 l’ont découverte dans les quotidiennes. Et elle est vite devenue un tube viral avant même la fin de l’émission et la victoire de Pierre. Un phénomène qu’
a bien compris Dadju

, qui avait, on le rappelle, interrompu la finale en direct pour permettre à l’artiste en herbe d’interpréter son titre, seulement accompagné d’une guitare.

F.A

Lire Aussi  "Vous allez voir, ils vont le faire et ce sera la fin…" : visé par un prochain numéro de "Complément d’Enquete", Cyril Hanouna enrage et menace le magazine d’investigation
Advertisement

Á La Une