Connect with us

Divertissement

Cancer de Charles III – sa femme, la reine Camilla brise, enfin le silence : « compte tenu des circonstances… »

Published

on

La semaine a commencé sur une nouvelle affolante pour la famille royale britannique. Le chef de famille, et chef de la Couronne, Charles III,
est atteint d’une forme de cancer

, comme l’a annoncé Buckingham Palace. Pour remplacer
le souverain, sa femme, Camilla, et sa sœur, Anne

, ont toutes les deux assuré des missions, cette semaine. Et ce jeudi 8 février 2024, alors qu’elle était en déplacement officiel à la cathédrale de Salisbury, la reine consort a donné des nouvelles de son époux.

« Compte tenu des circonstances… »

Elle a assuré que le roi « va extrêmement bien compte tenu des circonstances« . Et d’ajouter : « Il est très touché par toutes les lettres et les messages que le public lui a envoyés de partout. C’est très encourageant ».

Mariée depuis 2005, à celui qui
fut longtemps son amant

Lire Aussi  Camille Combal fou amoureux de Marie à Roland-Garros : une famille en or ! - PHOTOS

, depuis les années 70, Camilla Parker Bowles est finalement devenue
un véritable roc pour le souverain

, ainsi que pour la Couronne. Les Britanniques, d’abord très méfiants vis-à-vis de celle qui fut la grande rivale de Lady Diana, l’ont adoubée depuis bien des années maintenant.

Quant à Charles, actuellement en train de suivre un traitement contre le cancer, comme l’a expliqué le communiqué officiel, il a déménagé ce mardi 6 février 2024 dans sa résidence de campagne de Sandringham, dans l’Est de l’Angleterre. S’il y reçoit toujours du travail, via sa boîte rouge, le souverain va s’absenter de la vie publique pour une durée indéterminée.

Le prince William auprès de Kate Middleton

À quelques kilomètres de là, bien plus prêt de Londres, sa belle-fille chérie, Kate Middleton, est elle aussi en convalescence à Windsor, et restera à Adélaïde Cottage jusqu’à Pâques prochain, après une opération de l’abdomen qui s’est bien passée, et qui était prévue, début janvier. À son chevet et auprès des enfants, le prince William, qui a fait 2 apparitions furtives cette semaine, a décidé de se mettre en retrait lui aussi de la vie publique.

Lire Aussi  Renaud amoureux à 70 ans : sa fille, Lolita Séchan recadre une fan trop curieuse !

F.A

Advertisement

Á La Une