Connect with us

Divertissement

« Sa façon de repérer les jeunes filles dans le public », pour la première fois, une chroniqueuse de Laurent Ruquier se lâche sur Gérard Miller

Published

on

La parole se libère

. Dans les colonnes du dernier numéro de Elle,
41 femmes ont témoigné contre le psychanalyste Gégard Miller. Parmi elles, « trente ont livré un récit détaillé de leur rencontre, 18 évoquent des faits de viols et d’agressions sexuelles qui seraient survenus entre 1993 et 2020, les autres des tentatives », rapportent nos confrères. Le principal concerné, quant à lui, nie en bloc les faits qui lui sont reprochés. Au cœur des multiples récits présentés par le magazine, une révélation d’Isabelle Alonso attire particulièrement l’attention…

A voir également : Affaire Ary Abittan : Un célèbre humoriste sort du silence pour prendre la défense de son confrère !

 

« Les brancher pendant les pauses… »

Dans les années 2000, la romancière et chroniqueuse était particulièrement proche de
Gérard Miller

. Ensemble, ils ont participé à plusieurs émissions comme On a tout essayé ou On va s’gêner. « On le chambrait souvent sur sa façon de repérer des jeunes filles dans le public, et d’aller les brancher pendant les pauses », indiquait-elle ce mardi 6 février 2024 sur son blog. Des propos relayés par le média qui précise également que « les plateaux de télévision et de radio semblent avoir été un terrain de chasse privilégié pour Miller. Une grande partie des témoins nous affirment avoir été approchées puis agressées par le chroniqueur star de Laurent Ruquier et de Michel Drucker alors qu’elles se trouvaient dans le public. »

Lire Aussi  "C’était très compliqué…", dans "Quotidien", Dany Boon raconte sa collaboration très particulière avec Elie Kakou et les dessous d’un énorme flop !

Outre Isabelle Alonso, une technicienne lumière a aussi confié que l’homme « faisait son marché » dans le public. Il avait, selon elle, pour habitude de s’approcher systématiquement des « jeunes filles ». De troublantes révélations.

Jusqu’à présent, ni
Laurent Ruquier

ni
Michel Drucker

n’ont fait de commentaire sur les accusations qui pèsent sur leur ami de longue date.

V.B

Advertisement

Á La Une