Connect with us

Divertissement

« C’est de la m… » : Hilona Gos s’en prend à Pierre (Star Academy) après la sortie de son premier single

Published

on

Alors que Pierre a sorti son premier single, la fameuse composition qu’il a chantée lors du dernier prime, Hilona Gos ne valide pas… On vous dit tout ! 

Depuis sa victoire lors de la finale de la Star Academy, Pierre Garnier connait un véritable succès. Sans parler de sa chanson, Ceux qu’on était, qui est déjà un tube. Celle-ci est disponible sur toutes les plateformes depuis ce mercredi 7 février. Quelques heures plus tard, cette chanson était en tête des téléchargements sur iTunes France. Du jamais vu !

D’ailleurs, on peut rappeler que Pierre Garnier est le seul vainqueur de ce programme à avoir sorti un morceau aussi rapidement après sa sortie. Mais la production le sait : il faut agir au moment opportun. Pour rappel, Pierre avait fait découvrir sa composition à Dadju lors de son passage au château. Ce dernier lui a balancé :

Elle est magnifique ta chanson, elle est terrible !

Pierre sort son premier single

Dadju était tellement conquis qu’il a interrompu leur duo lors du prime et lui a proposé de chanter sa chanson. Pierre Garnier a découvert à ce moment-là que le public connaissait les paroles. Dans la foulée, plus de 10 000 vidéos comportant cette chanson ont été postées sur Tiktok. Quand Pierre s’est rendu sur le plateau de Quotidien, c’est sans surprise que les spectateurs présents l’ont accompagné…

Lire Aussi  Manon Tanti : responsable de conflits entre Julien Tanti et Les Marseillais ?

C’est donc une chanson qui était attendue avec impatience par les internautes. Beaucoup sont restés debout jusqu’à minuit pour pouvoir la découvrir sur Spotify, Deezer, Apple et toutes les autres plateformes. Malheureusement, certains parmi eux ont déchanté en découvrant la version dévoilée. Composée avec Joseph Kamel et Daysy, elle est plus pop que la composition initiale.

Hilona tacle Pierre Garnier !

Certains internautes déplorent que la nouvelle version de Ceux qu’on était est trop lisse, d’autres trouvent qu’on ne reconnaît pas le timbre de voix de Pierre. En tout cas, les fans de Pierre Garnier sont unanimes : ils préfèrent la version live que le candidat leur a offerte sur le live. Ce ne sont pas les seuls à penser ça…

Lire Aussi  Mort de Jane Birkin : ses filles font une nouvelle annonce, les rues de Paris transformées pendant la cérémonie d’adieu !

En effet, Hilona Gos, qui a suivi cette nouvelle saison de la Star Academy, ne valide pas du tout la chanson de Pierre Garnier. La chérie de Paul-André s’est emparée de son téléphone pour balancer :

Comment on peut ruiner un chef-d’oeuvre comme ça ? Je ne suis absolument pas d’accord ! Ce n’est pas possible, la mélo est nulle. P*tain je suis dégoûtée, ciao !

Hilona trouve que la version originale était géniale. Selon elle, Pierre avait tout fait et il aurait simplement fallu reprendre sa composition à la guitare. Dans sa story, Pierre (en couple avec Héléna ?) a fait savoir qu’il avait pris en compte les différentes remarques. Ainsi, il a promis à ses abonnés : une version acoustique arrive très bientôt. Alors, rassurés ?

Regardez :

 Hilona Gos s'en prend à Pierre (Star Academy) après la sortie de son premier single

Hilona Gos © Instagram @hilanogos


The post « C’est de la m… » : Hilona Gos s’en prend à Pierre (Star Academy) après la sortie de son premier single appeared first on Officielles.

Lire Aussi  ‘C’est une horreur’ : Jessica Thivenin s’exprime sur Thibault et ses défauts

Advertisement

Á La Une