Connect with us

Divertissement

« 3 sur 10 », Vianney, Zazie, Bigflo et Oli taclés par un influenceur mode Tiktok, les stars de « The Voice » lui répondent

Published

on

Dans deux jours,
Nikos Aliagas

revient avec les cinq coachs dans The Voice

. En effet, ils seront à nouveau cinq cette année, bien qu’un binôme va compter pour deux par le biais des frères Bigflo et Oli. A leurs côtés,
Zazie

et Vianney vont tenter de trouver LA voix qui aura le plus de chances de remporter The Voice. Mais un autre artiste sera présent pour mettre son grain de sel et signe son retour après plusieurs années d’absence.

En effet,
Mika

a accepté de revenir sur le célèbre fauteuil rouge et remplace, de fait,
Amel Bent

. La dernière fois que l’artiste de 40 ans a participé au télécrochet de TF1 remonte à 2019 et il compte bien rattraper son r*tard. Et ce, même s’il a été présent dans la version All Stars du programme en 2021. Mais avant de se faire « la guerre » et tenter de séduire les talents pour les faire entrer dans leurs équipes, les cinq coachs vont déjà devoir faire attention à leur style.

Lire Aussi  "Je ne peux même pas l’écrire…", une chroniqueuse de "TPMP" épingle un célèbre homme politique au domicile duquel ont été retrouvées des centaines d’images pédopornographiques !

A voir également : Mika : les huissiers lui saisissent tout

Le style des coachs ne convainc pas

En effet, Bigflo & Oli, Mika, Zazie, et Vianney, ont fait réagir un créateur de contenu sur TikTok. Ce dernier a donné son avis sur le style affiché par les artistes lors de la conférence de presse de The Voice le 17 janvier dernier. C’est Vianney, sur son compte X, qui a partagé une vidéo dans laquelle lui et ses acolytes, découvrent les critiques à l’égard de leur tenue.

« Bon Mika, j’ai l’impression qu’il ne sait pas vraiment foulé après il n’y a pas vraiment d’erreur non plus. C’est une silhouette tout à fait convenable donc ce sera un 6 sur 10 », lâche dans un premier temps le créateur de contenu avant de faire part de sa stupéfaction sur le style de Zazie : « Zazie… Mais pour qui ? Pour quoi ? ». Bigflo & Oli n’ont pas réhaussé le niveau à en croire le vidéaste. « Alors là, un pull et une veste de survêt, ok… MC Solaar est très sympa par contre mais alors Bigflo et Oli je ne peux pas. Je n’aime pas cet espèce d’effet savamment négligé/nonchalant genre « non moi je ne me prends pas la tête », oh arrêtez ! 4 sur 10 ! », a-t-il lâché, résigné.

Lire Aussi  Karine Baste Régis : le joker d'Anne Sophie Lapix dévoile un portrait d'elle qui n'a pas vraiment convaincu les internautes !

Mais c’est réellement Vianney qui l’a déçu. En effet, le créateur de contenu n’a dit aucun mot pour juger le style de l’interprète de Pas là et s’est contenté d’un simple : « 3/10 ». Une réaction qui a fait mourir de rire les cinq coachs, et notamment le principal intéressé. « il n’a pas dit un mot, il a dit « trois » », a-t-il réagi totalement hilare.

R.F

Advertisement

Á La Une