Connect with us

Divertissement

Frédérique (Les Appentis Aventuriers) : elle s’en prend sèchement à Nabilla Vergara

Published

on

En se pliant à une trend Tiktok, Frédérique des Apprentis Aventuriers en a profité pour mettre un tacle à Nabilla avec humour. Regardez ! 

Si Frédérique, appelée plus communément Fred, a connu un succès médiatique c’est depuis son apparition en 2010 dans l’émission Koh-Lanta. Même si son passage dans l’aventure a été de courte durée, sa notoriété a pris de l’ampleur lorsqu’elle a participé à l’émission les Anges de la télé-réalité en 2013. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, la candidate a été à l’origine de nombreux clashs.

Friands de suivre les aventures de la quinquagénaire sur le petit écran, les téléspectateurs ont par la suite pu retrouver Fred dans de nombreux programmes tels que Les Anges 6Les Vacances des Anges, les Cinquante ou encore les Apprentis AventuriersRécemment Fred a donné son avis sur le succès de la compagne de Thomas Vergara, et comme à son habitude, elle n’a pas mâché ses mots.

Frédérique à l’origine du buzz de Nabilla ?

Frédérique et Nabilla se sont rencontrées sur le tournage mythique des Anges de la téléréalité : Welcome to Florida. Diffusé en 2013 sur NRJ12, ce programme a rencontré son public et a fait sensation ! C’est au cours de ce tournage que nous avons entendu pour la première fois l’historique « Allô, Non mais allô ! Quoi ? T’es une fille, t’as pas de shampoing? C’est comme si j’te dis : t’es une fille, t’as pas d’cheveux! ». Alors qu’elle participait au tournage d’un Dîner presque parfait, Frédérique est revenue sur cet épisode qui a rendu célèbre Nabilla.

Lire Aussi  Crise des placements de produits : une célèbre influenceuse est accusée par une marque de ne plus rien rapporter preuves à l’appui !

C’est devant un parterre de célébrités telles que Afida Turner, Cindy Lopes, Brandon et Kamel que Fred a fait une révélation fracassante. En effet, selon elle, Nabilla lui doit entièrement son succès : » C’est grâce à moi qu’elle a fait le buzz. Sachez tous… La France entière… si je n’avais pas écrit sur ma liste de courses avant de partir shampooing et après shampoing, ça n’aurait jamais existé, elle n’aurait jamais eu ce buzz ! » Alors qu’elle a été recadrée par un Kamel sceptique, l’ancienne candidate des Cinquante réitère :

Sans vouloir faire la prétentieuse, il me semble que je suis un petit peu à l’origine du phénomène Nabilla

La quinquagénaire s’en prend à la jeune maman

Ce mercredi 7 février, la candidate des Apprentis Aventuriers s’est amusée à reproduire une trend Tiktok. Cette tendance consiste à donner son nom, et de compléter la phrase en ajoutant « donc bien évidemment que… ». Ainsi, celle qui s’est exprimée sur son couple avec Fabrice a succombé à la tendance, et en a profité pour tacler Nabilla.

La candidate des Cinquante a exprimé tout simplement :

Je suis Fred des Anges, et bien évidemment que Nabilla ne me donne plus l’heure

La compagne de Thomas, qui est revenue sur l’affaire du coup de couteau ne s’est pas exprimée à la suite de cette déclaration. Et Frédérique n’en démord pas, la maman de Milann et Leyann lui doit son succès et lui reproche son ingratitude. Alors la guerre entre les deux anges est-elle déclarée ?

Affaire à suivre…

The post Frédérique (Les Appentis Aventuriers) : elle s’en prend sèchement à Nabilla Vergara appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une