Connect with us

Divertissement

« Le grand concours des animateurs » : pourtant de retour dans l’émission, Carole Rousseau étrille TF1

Published

on

Cinq ans son départ de TF1, puis C8, 
Carole Rousseau

fait son grand retour sur le petit écran. Ce vendredi 9 février 2024 
Arthur

fête en effet les 20 ans duGrand Concours… Et pour l’occasion, les plus grands champions de l’histoire du programme seront présents sur le plateau de télévision, tout comme les animatrices qui ont fait vivre le jeu !

Ainsi,
Laurence Boccolini

, Denis Brogniart, Estelle Denis, 
Jean-Luc Lemoine

ou encore ou encore 
Christophe Dechavanne

seront de la partie pour s’affronter une nouvelle fois !

Un programme au cours duquel Carole Rousseau prendra les manettes de la deuxième manche ! En effet, au cours d’une interview accordée à nos confrères de TV Mag

, l’animatrice a fait savoir qu’elle ne se voyait pas refuser la proposition d’Arthur.

« J’ai trouvé sa proposition cohérente. Comme on dit, je suis l’animatrice historique de ce programme, je suis née avec lui, il est né avec moi. Avec Arthur, on se connaît depuis longtemps, je lui dois beaucoup », a-t-elle déclaré ce vendredi 9 février.

Lire Aussi  "Quand tu auras la carrière de Mbappé... " : la nouvelle chroniqueuse de "TPMP" atomisée par les téléspectateurs après un accrochage avec Matthieu Delormeau

Les femmes à la télévision

Une interview au cours de laquelle la productrice s’est également confiée sur le regard qu’elle portait sur les femmes à la télévision… Et contre toute attente, Carole Rousseau a fait savoir que TF1 n’était pas un exemple à suivre actuellement.

« La télé pour les femmes, c’est difficile. C’était encore plus difficile quand j’y étais. Aujourd’hui, les femmes sont un peu mieux traitées paradoxalement. Pas forcément à TF1, car il n’y a plus de femmes, mais sur les autres chaînes où les femmes ont repris l’ascendant, une place qu’elles méritent », a-t-elle affirmé. Pour autant, l’animatrice a tenu à insister sur le fait qu’elle n’était pas « fâchée » avec la première chaîne, ni même avec C8 par ailleurs…

L.Z.

Advertisement

Á La Une