Connect with us

Divertissement

« Gilles Bouleau a de bien meilleurs… », taclée par Bruce Toussaint, cette chroniqueuse se venge sur X

Published

on

Lancée en janvier dernier, la nouvelle émission matinale « Bonjour ! » permet aux téléspectateurs de se réveiller en douceur avec une bonne dose d’actualités et de témoignages en tout genre. Aux commandes du programme, le journaliste Bruce Toussaint qui a d’ailleurs quitté BFMTV pour l’occasion, mais aussi une armée de chroniqueurs qui se relaient chaque matin à ses côtés.

Ce vendredi 9 février 2024, Bruce Toussaint et ses chroniqueurs ont évoqué la colère des producteurs de mimosa des Alpes-Maritimes qui doivent faire face à la cueillette sauvage. « C’est comme si j’allais chez les gens, me servir chez eux, cueillir leurs fleurs ou me servir dans le frigo parce que c’est notre gagne-pain » a ainsi déclaré Thomas Trintignac, un mimosiste travaillant à Pégomas, face aux caméras de TF1.

Contre toute attente, la chroniqueuse Garance Pardigon avait ainsi décidé de leur adresser un petit clin d’œil en apparaissant à l’écran avec une jolie veste couleur mimosa. Pas de quoi charmer le journaliste Bruce Toussaint qui a alors déclaré : « Je ne vois pas ça couleur mimosa… C’est le daltonisme » avant d’ajouter qu’il voyait plutôt « une couleur un peu moche ». Une petite blague qui a alors provoqué l’hilarité en plateau. « Je plaisante » a alors assuré le journaliste à la chroniqueuse.

Lire Aussi  Cyril Hanouna complimente Kelly Vedovelli en direct dans TPMP : les téléspectateurs choqués

Et si Garance Pardigon n’a pas vraiment réagi en plateau en se faisant railler sur sa veste, elle n’a pas manqué de répliquer quelques heures plus tard sur X (anciennement Twitter). « J’annonce : Gilles Bouleau a de bien meilleurs goûts vestimentaires que Bruce Toussaint ! ». La jolie blonde a ainsi décidé de complimenter le présentateur du JT de TF1 et de le comparer à Bruce Toussaint pour déclarer la guerre à ce dernier, toujours avec humour. Pour le moment, Bruce Toussaint n’a pas encore répondu à cette attaque digitale.

ES 

Advertisement

Á La Une