Connect with us

Divertissement

« Gilles Bouleau a de bien meilleurs… », taclée par Bruce Toussaint, cette chroniqueuse se venge sur X

Published

on

Lancée en janvier dernier, la nouvelle émission matinale « Bonjour ! » permet aux téléspectateurs de se réveiller en douceur avec une bonne dose d’actualités et de témoignages en tout genre. Aux commandes du programme, le journaliste Bruce Toussaint qui a d’ailleurs quitté BFMTV pour l’occasion, mais aussi une armée de chroniqueurs qui se relaient chaque matin à ses côtés.

Ce vendredi 9 février 2024, Bruce Toussaint et ses chroniqueurs ont évoqué la colère des producteurs de mimosa des Alpes-Maritimes qui doivent faire face à la cueillette sauvage. « C’est comme si j’allais chez les gens, me servir chez eux, cueillir leurs fleurs ou me servir dans le frigo parce que c’est notre gagne-pain » a ainsi déclaré Thomas Trintignac, un mimosiste travaillant à Pégomas, face aux caméras de TF1.

Contre toute attente, la chroniqueuse Garance Pardigon avait ainsi décidé de leur adresser un petit clin d’œil en apparaissant à l’écran avec une jolie veste couleur mimosa. Pas de quoi charmer le journaliste Bruce Toussaint qui a alors déclaré : « Je ne vois pas ça couleur mimosa… C’est le daltonisme » avant d’ajouter qu’il voyait plutôt « une couleur un peu moche ». Une petite blague qui a alors provoqué l’hilarité en plateau. « Je plaisante » a alors assuré le journaliste à la chroniqueuse.

Lire Aussi  Giuseppa taclée par Isabeau après ses propos sur Illan ? Elle s’exprime

Et si Garance Pardigon n’a pas vraiment réagi en plateau en se faisant railler sur sa veste, elle n’a pas manqué de répliquer quelques heures plus tard sur X (anciennement Twitter). « J’annonce : Gilles Bouleau a de bien meilleurs goûts vestimentaires que Bruce Toussaint ! ». La jolie blonde a ainsi décidé de complimenter le présentateur du JT de TF1 et de le comparer à Bruce Toussaint pour déclarer la guerre à ce dernier, toujours avec humour. Pour le moment, Bruce Toussaint n’a pas encore répondu à cette attaque digitale.

ES 

Advertisement

Á La Une