Connect with us

Divertissement

« Une ampleur folle », « chiant », Pierre et Héléna (Star Academy) n’en peuvent plus

Published

on

La saison 11 de la Star Academy vient de s’achever avec la victoire de Pierre. Si le jeune homme est déjà très populaire et a sorti son premier single, moins d’une semaine après sa victoire, on se souvient cependant que son aventure a été marquée sa complicité certaine avec une autre candidate, Héléna. Alors que tout le monde pensait qu’ils allaient finir par se mettre en couple, les deux élèves ont rapidement pris leurs distances.

« Pierre et moi, on est hypercomplices. On s’est découvert plein de points communs pendant cette aventure. Musicalement parlant, on aime écouter et chanter les mêmes choses. […] Pierre a vraiment été un repère pour moi dans cette aventure mais ça s’arrête là. Ça reste purement amical. » avait dans un premier temps affirmé la jeune femme dans les colonnes de Gala.

Lire Aussi  Gérard Depardieu défendu par Jacques Weber dans "Quelle époque", Léa Salamé obligée d’intervenir : "Pas que des prouts !"

Face à l’engouement des téléspectateurs,
la jolie blonde s’était ensuite montrée encore plus ferme

au micro de la radio NRJ Belgique. « Non, Pierre n’est pas mon style de mec. On est très proches et on a beaucoup de points communs. Je suis désolée, mais je vais me répéter, mais c’est juste de l’amitié » assurait-elle.

Pierre tire un trait définitif sur Héléna
Ce fut ensuite
au tour de Pierre de prendre la parole sur le sujet

à sa sortie du château de Dammaries-les-Lys. « Avec Héléna, on a le même âge, on a beaucoup de points communs au niveau musical, on écoute et on chante le même style de chansons. C’est vrai que ça nous a rapprochés mais vraiment qu’amicalement. On se soutenait au même titre que je pouvais soutenir Julien » expliquait le jeune homme originaire de Normandie dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs.

Lire Aussi  "Je vais pleurer, c'est une fragilité en moi" : Yann Arthus-Bertrand annonce avoir quitté sa femme, atteinte de Parkinson

Ce jeudi 8 février 2024, Pierre était attendu sur NRJ Belgique pour une interview. Là encore, il a mis fin aux espoirs des fans de pouvoir le couple « Pierrina » se former un jour. « On n’est pas venus dans cette optique-là, on est venus pour devenir artistes. […] Pour moi c’était pour rigoler comme ça, je ne pensais pas que ça prenait une ampleur folle. » a-t-il avoué. Et de conclure au sujet des questions répétitives sur Héléna : « Au début ça m’amuse mais c’est vrai que ça peut devenir un peu plus chiant à la longue. Nous, on sait qu’entre nous il n’y a que de l’amitié.
ES

Advertisement

Á La Une