Connect with us

Divertissement

« Jenifer, n’est plus la même physiquement », Mario Barravecchia détaille ses opérations de chirurgie esthétique de, elle ne lui pardonne pas

Published

on

Invité sur le plateau de 
Chez Jordan

  

ce vendredi 9 février 2024, 
Mario Barravecchia

a fait un bond de 20 ans dans le passé… Et pour cause, l’homme de 47 ans a raconté plusieurs anecdotes sur son « après
Star Academy

« … Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien académicien de la toute première saison du télécrochet a mené la grande vie !

« Le premier chèque que j’ai reçu d’Universal, c’était dans les 200.000 euros d’avance en 2002… Après, il y a plein de choses donc forcément, on gagne plein de sous. Il y a l’album, il a la tournée… Donc j’ai touché entre 600 000 et 800 000 euros« , a-t-il révélé.

« J’ai quasi-tout flambé. On a 24 ans, on fait des tournées… J’invitais beaucoup de monde autour de moi. Quand je me suis marié la première fois, je me suis calmé, mais j’avais déjà flambé une partie », a-t-il ajouté par la suite avant de revenir sur ses camarades de la première saison de la Star Academy.

Lire Aussi  Chani : en couple avec une femme, elle s’exprime

« Ce sont des bêtises »

Celui qui est encore très ami avec 
Jean-Pascal Lacoste

a fait savoir qu’il s’était beaucoup éloigné de 
Jenifer

. « On s’est vu aux 20 ans de la Star Ac, aux NRJ Music Award, c’était ma petite sœur tout le monde le sait. Aujourd’hui, on a plus de liens voilà… », a-t-il lâché sur le plateau de l’émission de C8.

Une distance qui ne signifie pas que les deux anciens académiciens sont en guerre. Si en 2011, ce dernier avait envoyé quelques piques à l’artiste en s’attaquant notamment à son physique, aujourd’hui, les tensions tendent à s’apaiser. C’est du moins ce qu’a affirmé Mario : « Ce sont des bêtises de ma part de répondre à ses pics, à mes pics. On a grandi depuis .

Pour rappel, en 2011, à l’antenne de Virgin Radio, ce dernier avait déclaré à propos de l’interprète d’Au soleil : « Bien sûr elle a changé. Depuis sa starification, Jenifer n’est plus la même. (Physiquement), avec les opérations, c’est plus facile. […] Il y a une métamorphose incroyable. Les yeux, les pommettes, enfin plein de choses. On s’en fout, ça l’a embellie en plus. Tant mieux pour elle. » Des déclarations qui n’avaient pas enchanté la principale intéressée

Lire Aussi  Adriana Karembeu affriolante dans une robe transparente : À 51 ans, le mannequin nous en met plein la vue… Et en montre un peu trop !

L.Z.

Advertisement

Á La Une