Connect with us

Divertissement

« Je souffre… » : Carla Talon s’exprime après les rumeurs de fausse couche

Published

on

Alors que les rumeurs de fausse couche battent leur plein suite à sa grave infection, Carla Talon a finalement pris la parole sur ses réseaux sociaux.

L’état de santé de Carla Talon est visiblement de plus en plus critique. En outre, la jeune femme est enceinte de son premier enfant. C’est en effet ce qu’elle a révélé au cours du mois de janvier via une émouvante vidéo auprès de son chéri Bryan Boy. Ce dernier s’est effondré en larmes, tant la situation de sa compagne est alarmante.

Quant à son frère, Seby Daddy, qui est également l’ex de Carla Talon, il a révélé que celle-ci faisait une septicémie. De quoi inquiéter au sujet de la jeune femme, mais également du bébé qu’elle porte. Aux dernières nouvelles, elle aurait fait une fausse couche d’après les confidences de l’une de ses amies.

Carla Talon enceinte et dans un état critique

Peu après avoir annoncé publiquement sa grossesse, Carla Talon a été touchée par une grave infection. Celle-ci résulte d’une réaction suite à des injections dans le postérieur. Alors en vacances en République Dominicaine, la jeune femme a été rapatriée en urgence en France. Sur ses réseaux sociaux, son ex Seby Daddy a pris la parole pour tenir au courant leur communauté de l’avancée de la situation. Malheureusement, rien ne semble aller mieux puisque le sang de la jeune femme serait infecté.

Lire Aussi  Laurent Cabrol coupé par TF1 pendant ses adieux : "C’est tellement bête"

De même, à en croire les propos de son compagnon Bryan Boy, la grossesse de Carla Talon serait en grand danger. Si la jeune femme a déserté les réseaux sociaux, son histoire fait polémique sur la Toile. En effet, nombreux sont ceux qui la soutiennent. Toutefois, ils sont également beaucoup à penser que cette mésaventure a été inventée de toutes pièces dans le but de faire le buzz. Le rappeur Booba fait notamment partie de ce camp. Des propos qui ont du mal à passer auprès des principaux intéressés.

@bryanboyfr

♬ original sound – bryanboy

Elle prend la parole après les rumeurs de fausse couche

En effet, si Seby Daddy ne portait pas la jeune femme dans son cœur, il affirme désormais qu’elle a la foi. Et pour cette raison, il se désole du drame qu’elle vit en ce moment. Quant à Bryan Boy, il s’est dit très touché par les propos d’internautes les qualifiant d’affabulateurs. Ils sont nombreux à avoir prédit que Carla Talon allait annoncer sa fausse couche lorsqu’elle a révélé sa grossesse. D’après eux, tout ne serait que mensonge depuis le début. De son côté, la jeune femme n’a pas pu prendre la parole puisque son état ne semble pas le lui permettre.

Lire Aussi  "J’adore la radio mais…" : épuisée par ses réveils à l’aube Malika Ménard s’exile à Dubaï

Toutefois, ce jeudi 8 février 2024, elle a posté une story sur son compte Instagram. Et de toute évidence, les nouvelles ne sont pas très bonnes. Si elle ne dévoile pas sa tête, on peut tout de même observer sa perfusion tandis qu’elle se trouve dans un lit. Sur la photo en question, Carla Talon écrit :

Je souffre, je n’ai aucun mot sur ce que je vis. Je suis désolée de pas vous donner de nouvelles pour le moment. J’y arrive pas.

Malgré tout, la compagne de Bryan Boy n’en dit pas plus au sujet de sa grossesse. Ni de la haine sur les réseaux. Affaire à suivre…

"Je souffre..." : Carla Talon s'exprime après les rumeurs de fausse couche

@carlatalon_ ©Instagram

The post « Je souffre… » : Carla Talon s’exprime après les rumeurs de fausse couche appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Ce soir, je pleure", Matthieu Delormeau fait une annonce incroyable sur sa nouvelle vie

Advertisement

Á La Une