Connect with us

Divertissement

« La vraie gagnante » : Léa Haddad (Star Academy) atomise Anisha Jo après l’échec de son album

Published

on

C’est bien connu, 
Léa Haddad

n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, l’ancienne candidate de la dixième saison de la Star Academyn’est pas du genre à mâcher ses mots… Pour preuve, alors qu’une académicienne de sa promotion sort un single ce vendredi 9 février 2024, cette dernière en a profité pour clasher
Anisha Jo

Via sa story Instagram, la belle blonde a en effet partagé un extrait du morceau Belle de Paola accompagnée d’une légende source de polémique : « La vraie gagnante, c’est elle ».

Un message lourd de sens dans la mesure où le premier album de la gagnante de la dixième saison du télécrochet n’a pas trouvé son public. En effet, selon Charts In France, Anisha Jo aurait vendu que 3 000 exemplaires tandis que Télé Star fait mention de seulement un millier de copies…

Lire Aussi  "Je suis au chômage" : quelques jours seulement après sa victoire dans "The Voice", Aurélie Vivos fait une drôle de révélation

Anisha Jo présente lors la tournée « Star Academy »

Alors que l’on sait déjà que 
Pierre

(le grand vainqueur de la onzième saison), Julien,
Héléna

, Axel, Lénie et 
Djebril

partiront en tournée dès le mois de mars, la production de la Star Academy a fait savoir que la gagnante de la saison précédente allait également être de la partie.

Un choix qui n’a pas fait l’unanimité sur la Toile : « Fou rire, les élèves s’attendaient à Clara sur la tournée et ils se tapent Anisha », « Je ne comprends pas le concept d’Anisha sur la tournée, genre ce n’est pas sa promo », « Donc Anisha va faire la tournée avec eux alors que c’est clairement écrit Star Academy Tour 2024 et qu’elle ne fait pas partie de cette promo ? Ramenez qui vous voulez, même Louis ou Lola, il n’y a pas de problème, mais pas Anisha, elle n’a rien à voir ! », « Ne me dites que j’ai payé pour la tournée pour finalement voir Anisha et non que les sept ? » s’insurgent des centaines de téléspectateurs.

Lire Aussi  "C’est quand même terrible d’avoir un ex-footballeur pour finir sur OnlyFans" : Cindy Lopes détruit Emilie NefNaf dans une interview !

L.Z.

Advertisement

Á La Une