Connect with us

Divertissement

Lucie Bernardoni : en couple avec Michael Goldman, elle lui adresse un tendre message

Published

on

Très discrète sur son couple avec Michael Goldman, Lucie Bernardoni lui a adressé un tendre message juste après la fin de la saison 2023 de la Star Academy.

Pris en flag par l’objectif de Voici, Michael Goldman et Lucie Bernardoni forment bel et bien un couple. Entre le directeur de la Star Academy et la répétitrice, une histoire d’amour a vu le jour dans les coulisses. Auparavant, la jeune femme était mariée à Patrice Maktav. Le candidat de la saison 1 a d’ailleurs vivement inquiété les internautes.

Fraîchement divorcée de ce dernier, la finaliste de la saison 4 s’est laissée aller à quelques confidences sur son nouveau chéri. Elle a notamment donné des détails sur sa rencontre avec celui qui est apparu en larmes. Plus récemment, elle en a profité pour lui adresser un message un poil taquin.

Lucie Bernardoni en couple avec Michael Goldman

Depuis octobre 2022, Lucie Bernardoni et Michael Goldman figurent parmi les professeurs de la nouvelle Star Academy. Si la première est répétitrice aux côtés de Marlène Schaff, le second n’est autre que le directeur. Entre la finaliste de la saison 4 et le fils de Jean-Jacques Goldman, la complicité semble avoir été immédiate. Pourtant, la jeune femme était mariée au candidat de la saison 1, Patrice Maktav, depuis 2018. Mais en décembre dernier, ils ont annoncé conjointement leur divorce.

Lire Aussi  « L’intimité n’existe plus » : Kamila pleure la disparition de son grand-père, les internautes fous de rage

En outre, celle qui est déjà maman d’une petite fille née en mars 2010 a révélé qu’ils étaient à présent amis. De son côté, Michael Goldman reste très discret. On sait malgré tout qu’il est père de deux filles, mais on ne connaît pas l’identité de la maman. En revanche, on sait que le célibat des deux professeurs les a grandement rapprochés. Dans le reportage de TFX, Star académiciens, comédiens et animateurs : que sont-ils devenus ?, Lucie Bernardoni s’est livrée sur celui qui partage aujourd’hui sa vie. Toutefois, chacun d’eux reste très pudique et n’a rien confirmé, ni démenti.

Elle lui adresse un tendre message

Si Lucie Bernardoni salue un « chic type », Michael Goldman n’en est pas moins épaté par le parcours de sa chérie. Et cette saison riche en émotion de la Star Academy n’aura fait que les rapprocher un peu plus. Au terme de trois mois de compétition, c’est finalement Pierre qui a été sacré grand gagnant. Véritable phénomène, son single a dépassé les 2 millions d’écoutes en 24 h. De quoi faire la fierté du directeur et sa compagne. De son côté, Lucie Bernardoni a pris la parole via son compte Instagram pour saluer ses collègues.

Dans un premier temps, elle salue les « punchlines » de Marlène Schaff. Mais elle n’oublie pas Coach Joe, « le roi des vocalises » ou encore Malika Benjelloun, sa « sœur ». Elle salue également la tendresse de Cécile Chaduteau, la ferveur d’Adeline Toniutti et le « cœur tendre » de Pierre de Brauer. Quant à Michael Goldman, elle lui adresse un message taquin et touchant :

« Le plus sérieux des directeurs de France. Médaille de la drôlerie. »

De toute évidence, l’amour ne va pas sans l’humour entre ces deux-là. Fière et heureuse d’avoir vécu une telle saison à ses côtés, Lucie Bernardoni n’a pas manqué de le taquiner, tout en restant pudique. Qui aime bien châtie bien, comme le dit le dicton !

The post Lucie Bernardoni : en couple avec Michael Goldman, elle lui adresse un tendre message appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une