Connect with us

Divertissement

Pékin Express » : ils abandonnent déjà l’aventure et deviennent la risée de la Toile, Stéphane Rotenberg exaspéré

Published

on

Huit binômes se sont lancés à l’assaut de l’Asie du sud-est ce jeudi 8 février 2024 dans le premier épisode de Pékin Express

. Et l’aventure a prouvé, dès le premier épisode, qu’elle n’était pas de tout repos. À tel point qu’un binôme a décidé d’abandonner à l’issue de la première épreuve. En effet, les frères jumeaux Nathan et Brandon ont décidé de quitter l’aventure, quelques heures après l’avoir démarrée.

Au terme de l’épreuve d’immunité, Stéphane Rotenberg

a en effet surpris les sept duos restants : « Vous le voyez, il manque un binôme. Après une journée particulièrement difficile, Brandon et Nathan ont décidé d’abandonner la compétition », a-t-il annoncé avant d’indiquer qu’un autre binôme allait les remplacer « au début de la 2e étape« .

A voir également : Après 10 saisons à « Top Chef », Jean-François Piège se lache sur l’émission de Stéphane Rotenberg !

Lire Aussi  Des destinations de rêve à prix cassé avec les ventes flash Lastminute

Tout ce que craignait Stéphane Rotenberg est arrivé

Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs

, Brandon a fait part de ses regrets « d’avoir abandonné comme ça » parce que c’est une aventure « qu’on fera qu’une fois dans notre vie et on aurait pu la faire entre frères, la vivre entièrement, peut-être même la gagner ». Du côté des internautes, la colère gronde et certains reprochent au duo d’avoir chipé la place d’un binôme plus motivé. Et nul doute que Stéphane Rotenberg fait partie des plus déçus par cet abandon.

En effet, quelques heures avant le début de Pékin Express, l’animateur a été interrogé par Gilles Ganzmann et Valérie Expert sur Sud Radio pour évoquer la nouvelle saison. Les journalistes l’ont questionné sur les abandons qui peuvent survenir dans l’émission de M6. « Hormis lorsqu’il s’agit d’un problème physique… un pépin physique on n’y peut rien. Quand c’est « je n’y arrive pas, j’abandonne »,
c’est la pire situation pour nous

Lire Aussi  "Louis Boyard est un héros !", Cyril Hanouna réagit pour la première fois à l’énorme sanction de l’Arcom, dévoile l’avenir de "TPMP" !

« 

, a-t-il déclaré. De fait, Stéphane Rotenberg

a fait face à « la pire des situations » dès le premier épisode.

R.F

Advertisement

Á La Une