Connect with us

Divertissement

Tony Parker fait une annonce fracassante sur sa moitié, Alizée Lim : « Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait »

Published

on

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Trois ans après l’officialisation de son couple avec Alizé Lim,Tony Parker

a annoncé la fin de son histoire avec la joueuse de tennis et mannequin de 33 ans. L’ancien basketteur a partagé cette décision sur ses réseaux sociaux ce jeudi 8 février 2024. « Après trois années de vie commune, Alizé et moi avons décidé de mettre fin à notre relation. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait à propos de cet aspect de ma vie privée. Merci pour votre compréhension », a-t-il écrit en story avant de traduire son texte en anglais. La jeune sportive, quant à elle, n’a pas souhaité s’exprimer.

Rien ne laissait présager une telle fin pour les deux amoureux qui semblaient plus unis que jamais. En octobre dernier, ils s’étaient même affichés particulièrement proches au défilé printemps-été 2024 de
Stella McCartney

Lire Aussi  Les Cinquante : une candidate a été hospitalisée d’urgence suite à une blessure sur le tournage !

lors de la Fashion Weekparisienne. Ensemble, ils avaient d’ailleurs pris la pose en compagnie de la fille de Paul et Linda McCartney.

A voir également : Tony Parker : le bijou à 9 millions d’euros qu’il a offert à Alizée !

La fin d’une belle histoire

En mars 2021, le couple avait annoncé publiquement sa relation en partageant des photos sur Instagram, montrant leur amour aux côtés de leurs amis. À cette époque, ils semblaient très épris l’un de l’autre. Malheureusement, le post en question n’existe plus. Quelques jours plus tard, les tourtereaux s’étaient retrouvés à Saint-Tropez où ils avaient visiblement passé un séjour de rêve.

Pour le moment, aucune information supplémentaire concernant les raisons de leur séparation n’a fuité. Une chose est sûre, c’est que le nouveau membre de Qui veut être mon associé ? sur M6 et la jolie brune ont clos le chapitre de leur vie à deux.

V.B

Lire Aussi  Quel autobronzant choisir pour préparer l’été 2023 ?
Advertisement

Á La Une