Connect with us

Divertissement

« La vraie gagnante » : Léa Haddad (Star Academy) affiche Anisha Jo après le flop de son album

Published

on

Tandis que la saison précédente de la Star Academy a été remportée par Anisha, son ancienne camarade Léa Haddad l’a taclée en encensant une autre académicienne de leur promotion.

Alors que Pierre Garnier vient de remporter la saison 2023 de la Star Academy, il est déjà devenu millionnaire pour la deuxième fois. De leur côté, les académiciens de la saison précédente n’ont pas manqué une miette du programme. Toutefois, certaines tensions présumées entre eux semblent subsister.

Surtout au vu du dernier tacle lancé par Léa Haddad, qui a volé le téléphone de sa maquilleuse. Quant à Anisha, elle s’est exprimée sur ses relations avec les élèves de sa promotion. Tandis qu’elle peine à s’imposer sur le devant de la scène musicale, son ancienne camarade n’a pas manqué de le lui rappeler en félicitant une autre académicienne.

Le gros flop de l’album d’Anisha Jo

De toute évidence, la cohésion et l’esprit de groupe ne sont pas systématiques à la Star Academy. En effet, si cette dernière saison nous a rappelé la promotion de Grégory Lemarchal, tant les élèves étaient bienveillants entre eux, la précédente saison semble diamétralement opposée. C’est tout du moins ce que les relations entre les académiciens laissent à penser. Pour rappel, c’est Anisha qui a décroché la victoire face à Énola. Et ce, après une aventure quelque peu raccourcie, à savoir un mois et demi eu lieu de trois en temps normal. Depuis, la grande gagnante a sorti son premier album, intitulé Lumière.

Et de toute évidence, il n’a pas trouvé son public. Pour cause, il s’est écoulé à à peine 3 000 exemplaires. Le magazine Télé-Star parle même de 1 000 exemplaires. Un échec cuisant pour la jeune malgache suivie par 137 000 personnes sur Instagram. Du haut de ses 24 ans, Anisha a souhaité proposer des sons aux inspirations folk. Malgré tout, elle peut se consoler avec la tournée Star Academy 2023, dont elle occupera la première partie. Une nouvelle qui a visiblement contrarié de nombreux fans du programme. Ceux-ci ont même réclamé la présence de Clara, au lieu de celle d’Anisha…

Léa Haddad n’hésite pas à l’afficher

Quant aux chiffres décevants de son album, ils n’ont pas manqué d’attirer les remarques négatives du public, mais aussi de son ancienne camarade Léa Haddad. En effet, cette dernière est connue pour dire tout ce qu’elle pense sans prendre de pincettes. Et ce vendredi 9 février 2024, elle n’a pas dérogé à la règle en taclant Anisha Jo par l’intermédiaire de leur camarade de promotion, Paola. Celle-ci vient tout juste de sortir son single Belle, accompagné du clip. De quoi faire réagir Léa Haddad, qui a aussitôt partagé le travail de la jeune femme. Au passage, elle a légendé : « La vraie gagnante, c’est elle ! ». Voilà une affirmation lourde de sens qui a eu le mérite de mettre le feu aux poudres.

Il faut dire que lors de son aventure au château, Anisha Jo semblait avoir quelque peu de mal à s’intégrer à ses camarades. Lors de sa victoire, ces derniers s’étaient majoritairement dirigés vers la perdante, Énola. À titre comparatif, tous les académiciens se sont rués sur Pierre cette année, y compris le perdant, Julien. De même, si les téléspectateurs semblaient très heureux pour Pierre, la victoire d’Anisha était en demi-teinte. Ces atmosphères aux antipodes ont de quoi faire jaser sur les relations internes. Mais au vu des propos tenus par Léa, sa relation avec Anisha ne semble pas être des meilleures. Affaire à suivre…

"La vraie gagnante" : Léa Haddad (Star Academy) affiche Anisha Jo après le flop de son album

@lea.haddad ©Instagram

The post « La vraie gagnante » : Léa Haddad (Star Academy) affiche Anisha Jo après le flop de son album appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Lorie de retour à la télévision : Cette grande surprise qu'elle a prévue à ses fans !
Advertisement

Á La Une