Connect with us

Divertissement

« Ce n’est pas hyper simple », Jean-Luc Reichmann, épuisé, révèle son énorme perte de poids

Published

on

Jean-Luc Reichmann est-il à bout ? L’animateur à succès des 
12 coups de midi
, qui est présent tous les midis sur TF1 depuis vingt ans, subit une perte de poids brutale liée à un état d’épuisement professionnel… Comme il l’a révélé à RTL dans l’émission On refait la télé co-animée par Jade et Éric Dussart, Jean-Luc Reichmann ne se ménage pas et enchaîne les tournages. Entre les cinq émissions quotidiennes qu’il met en boîte des 12 coups de midi, les tournages de Léo Mattéï, brigade des mineurs, la série policière qu’il porte aux côtés de Lola Dubini depuis dix ans déjà, et les répétitions de la pièce de théâtre Le Bracelet dans laquelle il donne la réplique à Isabelle Mergault, l’animateur et comédien semble plus épuisé que jamaisEt son corps parle pour lui !

« Ça fait deux mois qu’on répète, et j’ai perdu huit kilos. Sans commencer ! Je vous assure, tout est trop grand ! Le dernier trou de ma ceinture, il n’est pas assez… » a alerté Jean-Luc Reichmann. Pour autant, qu’importe les alertes que son médecin pourrait lui donner, le comédien et animateur n’entend pas se ménager. Dans les semaines à venir, en plus des représentations théâtrales qu’il donnera tous les soirs, il poursuivra le tournage des 12 coups de midi aux côtés 
d’Émilien

Lire Aussi  Nabilla : elle fête les 2 ans de son fils Milann, Tarek Benattia et les Tanti ne sont pas conviés !

, à raison de cinq émissions par jour, et reprendra le tournage de 
Léo Mattéï
 dans quelques semaines. Il va également devoir, en outre, assurer la promotion de la nouvelle saison qui arrive puisque de nouveaux épisodes inédits sont à retrouver dès ce jeudi 15 février 2024 sur TF1.

Jean-Luc Reichmann n’a pas encore signé avec TF1

Interrogé également sur son avenir à TF1, 
Jean-Luc Reichmann

a révélé que son contrat avec la chaîne prenait fin dans quelques mois… Pour l’heure, l’animateur et la chaîne n’ont toujours pas trouvé d’accord sur une éventuelle reconduction du contrat, et Jean-Luc Reichmann joue la montre : « On est qu’en février, ça va bien jusqu’en été. J’ai rendez-vous dans dix jours. Je suis très, très serein. J’ai la chance d’avoir une liberté totale. C’est une espèce de confiance réciproque, y a une loyauté entre nous » a-t-il expliqué. Toutefois, l’animateur a révélé des dissensions qui l’opposent à TF1 depuis des mois, et sur lesquelles il reste catégorique ! En effet, TF1 voudrait, pour des raisons économiques, que Jean-Luc Reichmann tourne davantage d’émissions par jour, mais il s’y refuse : « Je ne veux pas parce que je me sens encore un petit peu artisan. »

Lire Aussi  Après Vitaa, une célèbre Miss France victime d’un cambriolage
Advertisement

Á La Une