Connect with us

Divertissement

Céline Dion : elle portait un long manteau aux Grammy Awards pour cacher sa nouvelle cicatrice

Published

on

3 ans après sa dernière apparition sur scène, Céline Dion est venue remettre le prix de l’album de l’année aux Grammy Awards. Vêtue d’un long manteau, la star cachait une nouvelle cicatrice.

Malade, Céline Dion vient de redonner espoir à ses fans. Depuis 2020, l’état de santé de la diva inquiète fortement ses admirateurs. En effet, celle qui a été contrainte d’annuler tous ses concerts, révélait souffrir d’un syndrome rare, nommé le syndrome de la personne raide. Depuis, la canadienne se fait très discrète, ne prenant la parole qu’à de rares occasions. Le reste du temps, ce sont ses proches qui donnent de ses nouvelles.

Toutefois, cela n’empêche pas ses fans de s’inquiéter. Alors que le fils de la chanteuse est accusé de délaisser sa mère, en plus de dilapider son héritage, ses proches ont dû prendre des dispositions plutôt inquiétantes. Pourtant, c’est bien grâce à René-Charles, que Céline Dion est remontée sur scène ce 4 février 2024. Sur la scène des Grammy Awards à Los Angeles, la star a surpris tout le monde.

Lire Aussi  ‘J’ai trop mal’ : Jazz montre son visage totalement brûlé

Céline Dion : son look étudié pour cacher une cicatrice

Si, jusqu’au dernier moment, la venue de Céline Dion était compromise, la star a finalement décidé de se montrer. Une arrivée surprise à la Crypto.com Arena. La diva est venue remettre le prix de l’album de l’année à Taylor Swift. Malheureusement, cette dernière ne semblait pas particulièrement émue de voir l’une des plus belles voix de tous les temps.

En effet, après avoir fait attendre Céline Dion de longues minutes, le temps de saluer tous ses camarades, Taylor Swift l’a à peine regardé dans les yeux en récupérant son prix. Une scène qui a particulièrement choqué les internautes. Néanmoins, la star ne semble pas s’être offusquée puisque plus tard dans la soirée, les deux artistes ont posé l’une à côté de l’autre. Mais aujourd’hui, c’est la tenue qu’arborait Céline Dion qui fait parler.

La star souhaitait camoufler la cicatrice de son cathéter

Sur la scène des Grammy Award, Céline s’est présentée avec un long manteau en mohair camel, recouvrant une robe en soie rose. Une tenue sélectionnée dans la collection printemps 2024 de Valentino. Pour les bijoux, la diva portait du Tiffany & Co. Un look soigneusement réfléchi afin de masquer les stigmates de sa maladie rare. En effet, dans les coulisses de la cérémonie, une vidéo de Céline Dion a été prise.

On découvre alors que sa poitrine porte une nouvelle cicatrice, probablement causée par un cathéter. Habillée ainsi, personne n’a pu s’en rendre compte dans l’auditoire. Malgré tout, les fans de la star sont heureux de la voir debout. D’ailleurs, Céline est très bien prise en charge, même si elle ne se rend jamais à l’hôpital. En effet, d’après Paris Match, elle aurait transformé une partie de chacune de ses résidences en clinique privée.

The post Céline Dion : elle portait un long manteau aux Grammy Awards pour cacher sa nouvelle cicatrice appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une