Connect with us

Divertissement

Emilie Amar : l’influenceuse dénonce l’attitude déplacée de Cauet en coulisses

Published

on

Revenant de loin, Emilie Amar refait surface sur les réseaux et dénonce les actions de Cauet en coulisses. Découvrez les détails.

Emilie Amar, une ancienne participante de la télé-réalité, s’est fait connaître grâce à sa présence dans de nombreuses émissions. À titre d’exemple, nous pouvons citer Friends Trip et Les Anges de la téléréalité. Mais aussi le programme Chéri, t’es le meilleur ! sur NRJ12, animé par Sébastien Cauet en 2014. Récemment, elle a de nouveau attiré l’attention en témoignant contre l’animateur, lors d’une interview sur la chaîne YouTube de Sam Zirah, le 1ᵉʳ décembre dernier.

Âgée de 18 ans lorsqu’elle travaillait avec Cauet, Emilie se rappelle avoir été confrontée à des « remarques déplacées » de sa part. Elle mentionne que certaines de ses remarques étaient « un peu limite, parfois ». Ces remarques ont été suivies de propositions auxquelles Emilie a d’abord résisté. Cependant, sous l’influence grandissante de l’animateur, elle révèle qu’elle a fini par céder.

Emilie prend la parole

Il y a un an, Emilie Amar célébrait son mariage, mais cette union a pris fin brusquement en raison des infidélités répétées de son époux. De surcroît, elles impliquaient des relations avec des prostituées et des transactions d’argent suspectes. Emilie a révélé se sentir manipulée dans cette situation, qui a pris une tournure encore plus sombre. Cela est survenu lorsqu’elle a découvert que le PACS auquel ils avaient souscrit était motivé par des raisons fiscales. Dans son désarroi, elle avait reçu le soutien de ses abonnés et de Sarah Fraisou, mais a néanmoins donné une seconde chance à son ex-conjoint.

Lire Aussi  "The Voice" : la vie de ce candidat vient de totalement changer en signant ce fabuleux contrat !

Cependant, lors d’un post Instagram le 25 décembre, Emilie a annoncé leur séparation définitive. Ainsi, elle en a profité, livrant un témoignage poignant sur son acceptation de ne pas être aimée afin de préserver la relation. Elle a exprimé sa surprise d’avoir pu être utilisée par un homme et de ne pas avoir perçu ses agissements. Ensuite, elle explique que c’était dans la crainte de vivre un chagrin d’amour qu’elle a toujours cherché à éviter. Enfin, Emilie a conclu en soulignant qu’elle doit désormais apprendre à s’aimer et à renforcer son estime personnelle.

Les agissements de Cauet

Lors d’une interview vidéo accordée à BFMTV, Emilie Amar revient sur ses jours de Chéri, t’es le meilleur ! , émission animée par Sébastien Cauet. Elle affirme qu’à cette époque, âgée d’à peine 18 ans, elle jouait le rôle de la « potiche en maillot de bain ». C’est dans cet élan d’honnêteté que la jeune femme révèle que l’animateur avait vite franchi la limite professionnelle. Selon ses dires, en coulisses, il lui demandait des photos d’elle. Parmi elles, des photos de sa poitrine, de son corps… Emilie allègue qu’il ne l’a pas fait une fois, ni même deux ou trois ou quatre. C’est ainsi qu’elle confie que plus il en demandait, plus elle se sentait acculée, craignant qu’il ne résilie son contrat. Ainsi, par peur d’être virée, elle avoue qu’elle s’est exécutée.

Par ailleurs, Emilie est loin d’être la seule : Cauet est bien connu pour ses nombreuses accusations de viol. Récemment, à la cinquième plainte, il en a profité pour s’exprimer sur l’impact de ces accusations sur ses enfants. Critiquant le traitement médiatique de l’affaire par BFMTV, l’animateur reproche à la chaîne de déformer son image publique. En effet, selon lui, le média se fonderait sur des comportements datant des années 1990, une période où ces actes étaient perçus différemment. C’est au sein de cette chaîne que Cauet avait exprimé sa position pour la première fois.

The post Emilie Amar : l’influenceuse dénonce l’attitude déplacée de Cauet en coulisses appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une