Connect with us

Divertissement

« Je n’arrivais pas à uriner », Laurent Delahousse planté par Teddy Riner qui finit par tout lui avouer

Published

on

Si Teddy Riner

est si apprécié des Français c’est grâce à son talent, bien sûr, mais aussi pour
sa franchise

et surtout son humour. L’un des plus grands champions du pays a d’ailleurs prouvé, ce dimanche 11 février 2024, qu’il pouvait faire preuve de second degré et être franc quel que soit le sujet. En effet, lors de sa venue chez Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche, le judoka a d’abord présenté ses excuses au compagnon d’
Alice Taglioni.

Car au départ, Teddy Riner devait lui rendre visite dimanche dernier

. Sauf qu’un « problème de moto » l’en aurait empêché selon Laurent Delahousse. En réalité, ce n’est pas un problème de moto mais bien de vessie qui a privé le journaliste de la venue du judoka. Après sa 8eme victoire au Paris grand slam,
 le jeune papa

Lire Aussi  Séisme au Maroc : Vitaa dévoile être "en train de construire une maison"

a en effet été contraint de faire un contrôle anti-dopage et a eu beaucoup de mal à uriner.

A voir également : Teddy Riner pète un cable en plein Roland-Garros, Laurent Luyat sous le choc : « Mais qu’est-ce que tu as fait ? Tu te rends compte ? »

Un contrôle anti-dopage a privé Laurent Delahousse de Teddy Riner

« Une semaine en arrière, à cette heure-ci, il venait de remporter un nouveau sacre à Paris et il devait nous rejoindre à moins de 200 jours des JO mais il n’était pas là », a d’ailleurs rappelé le compagnon d’Alice Taglioni ce dimanche 11 février, enfin face à Teddy Riner. « Merci d’être là, on est très heureux de vous avoir. C’était quoi le problème ? Ce n’était pas un problème de moto ? », lui a alors demandé le présentateur avant que le principal intéressé ne lui indique : « Non, en fait après chaque compétition, d’ailleurs désolé, il y a un contrôle antidopage qui a un peu duré… »

Lire Aussi  Une célèbre candidate de télé-réalité hospitalisée d’urgence donne de ses nouvelles !

Une semaine plus tard, celui qui aspire à de nouvelles médailles aux Jeux Olympiques a pu honorer sa venue et évoquer ses projets à 200 jours des JO. Une compétition à laquelle pourrait prendre part pour la dernière fois Teddy Riner.

R.F

Advertisement

Á La Une