Connect with us

Divertissement

« Je souffre tellement » : Carla Talon hospitalisée, l’influenceuse donne de ses nouvelles

Published

on

Depuis son infection du sang, Carla Talon vit une véritable descente aux enfers. Elle a récemment pris la parole sur ses réseaux pour donner des nouvelles peu rassurantes.

Ces derniers jours, la candidate de télé-réalité enchaîne les mauvaises nouvelles. Alors qu’elle a annoncé à ses abonnés qu’elle était enceinte de son compagnon Bryan Boy, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les futurs parents. Carla Talon se trouve dans un état critique après avoir fait un lipofilling.

En effet, celle qui avait choisi AD Laurent comme parrain pour son futur enfant est atteinte d’une septicémie, et a été rapatriée d’urgence en France. Alors qu’elle était silencieuse depuis quelques jours, la jeune femme a pris la parole sur ses réseaux sociaux, et a donné des nouvelles peu rassurantes à ses abonnés.

La jeune femme hospitalisée en proie à de vives critiques sur les réseaux

La jeune niçoise de 23 ans traverse une mauvaise passe. Alors qu’elle a été atteinte d’une grave infection du sang à la suite d’injection aux fesses, elle a fait l’objet des pires insultes sur les réseaux. Et l’ouverture de bal a été orchestrée par Booba. En effet, le rappeur a rapidement pris possession de cette affaire comme à son habitude. Il s’est moqué ouvertement de l’ancienne candidate de 10 Couples Parfaits :  » On a une championne ! Enceinte, partie se refaire le cul chez le vétérinaire, elle a chopé une infection et bien sûr elle nous en parle sans honte sur les réseaux. »

Toutefois, la jeune femme ne s’est pas laissée faire et a répondu au rappeur en faisant une révélation fracassante. Aussi, c’est une interview de Sam Zirah qui fait beaucoup parler. Sur cette vidéo, on peut voir plusieurs influenceurs revendiquer haut et fort qu’ils n’ont aucune peine pour Carla. Ni pour son état de santé, ni pour son bébé. On peut voir certaines personnes rigoler ouvertement de l’état de la jeune femme. À ce titre, Bryan Boy a pris la parole sur ses réseaux et a demandé à ce que l’on cesse ce harcèlement envers sa compagne.


 

Lire Aussi  Sagamore Stevenin séparé d'une célèbre comédienne : pourquoi elle a été obligée de rompre

Carla Talon donne des nouvelles inquiétantes

Après de longs jours où l’influenceuse s’est murée dans le silence, elle a fini par prendre la parole. En effet, Carla Talon a donné des nouvelles à ses 446 000 followers, et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa situation est préoccupante. Dans une story Instagram, la jeune femme s’est prise en photo sur son lit d’hôpital et se confie sur son état physique et psychique. Il semblerait que l’ancienne compagne de Seby Daddy ait le moral au plus bas.

Sur sa story, Carla Talon explique qu’elle passe ses journées à pleurer :

Je souffre tellement, que ce soit physiquement ou mentalement (…) je sais pas par où commencer j’ai juste envie de dormir et jamais me réveiller 

En affirmant de tels propos, l’influenceuse semble vivre un véritable cauchemar, et explique qu’elle n’a plus envie de rien. Elle laisse entendre qu’elle a des idées noires. Elle finit par s’excuser auprès de sa communauté qui est inquiète et qui lui pose beaucoup de questions. Aussi, la jeune femme a effacé de son compte Instagram la publication où elle annonce à Seby Daddy sa grossesse.

© Capture d’écran Instagram
@carlatalon_

The post « Je souffre tellement » : Carla Talon hospitalisée, l’influenceuse donne de ses nouvelles appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Manon Tanti : accusée d’avoir fait un lapsus révélateur entre ‘C’est la famille’ et ‘La Mif’, elle s’exprime

Partager:

Á La Une