Connect with us

Divertissement

Rebecca Hampton a-t-elle révélé être atteinte d’anorexie chez Jordan de Luxe ? Ces mensurations qui affolent…

Published

on

Adorée du grand public pour son rôle de Céline Frémont dans le feuilleton « Plus belle la vie », à 50 ans, l
‘actrice Rebecca Hampton

a désormais une carrière entre le théâtre, le cinéma et la télévision. Ce 5 octobre 2023, entre autres questions personnelles et professionnelles, la jolie blonde a évoqué sa santé avec Jordan du Luxe, sur C8.

« Les gens sont inquiets, j’ai vu ça« 

Elle qui lui a déjà expliqué avoir eu recours à la médecine et la
chirurgie esthétique

, a de nouveau confié : « J’avais des très gros s*ins, et
j’ai allaité Léa

, et je savais très bien les risques que l’on prend quand on allaite un enfant. Et j’ai pris un immense plaisir, si c’était à refaire, je referais. Mais c’est vrai qu’après c’était pas terrible, j’ai perdu beaucoup de poids, j’ai perdu 22kg après la naissance de ma fille, je ne sais pas pourquoi. Ma mère a fait pareil, elle a eu 3 enfants et elle a perdu à chaque grossesse ».

Lire Aussi  Kim Kardashian : elle répond aux critiques de Lili Reinhart sur son régime drastique

Une chute vertigineuse depuis 10 ans, et le public en serait inquiet, assure Jordan de Luxe, qui a épluché X en quête de commentaires d’internautes. A ceux qui la disent anorexique, Rebecca Hampton répond :« Les gens sont inquiets, j’ai vu ça, ça fait beaucoup rire
Vincent (Azé, son compagnon, ndlr)

, il dit que je suis ligne et lui cercle et on mange la même chose. Et, moi il vaut mieux m’avoir là que dans un diner ».

A propos de son poids, la star assure : « Je suis un peu trop fine, on a calculé mon IMC (indice de masse corporelle, ndlr) et je suis un peu en maigreur, mais mon médecin me dit de ne pas m’inquiéter de manger un peu de viande. J’arrive pas à prendre du poids, je suis désolée parce que je suis super gourmande, je mange des trucs qu’il faut pas manger ».

Lire Aussi  Simon Castaldi : il tacle Paga et Illan, les ex de sa chérie Adixia

« Je suis descendue à 49kg« 

Heureusement, aujourd’hui, c’est un peu mieux qu’il y a 10 ans, dit-elle, se souvenant : « Je suis descendue à 49kg, et la ça m’a fait peur j’étais un peu concave. La je suis à 51kg je suis au taquet pour 1,73m ».

F.A

Advertisement

Á La Une