Connect with us

Divertissement

The Voice : Eleen recalée aux auditions à l’aveugle, elle règle ses comptes avec les coachs

Published

on

Alors que la 13ᵉ saison de The Voice vient de commencer ce samedi 12 février, les coachs se sont déjà mis à dos une candidate.

Suite à la victoire d’Aurélien Vivos, protégé de Zazie et champion sortant, le retour de The Voice réserve bien des surprises au public. Contre toute attente, Amel Bent semble avoir décidé de ne pas rejoindre le panel des jurés. Cette décision a l’air d’être liée à son engagement total dans la création de son prochain album. Ainsi, c’est ce samedi 10 février que la 13ᵉ saison tant attendue a débuté.

Cette date marque le début d’une nouvelle aventure sur TF1, succédant à la fin en beauté de la Star Academy. L’ambiance est festive, loin du drame qui a assailli une célèbre ancienne candidate de The Voice. Cette édition promet des révélations palpitantes sur les coachs, le retour d’une figure emblématique et une règle inédite qui devrait ravir le public. Cependant, une participante a déjà des reproches à faire aux coachs, et elle ne mâche pas ses mots !

Les nouveautés de The Voice

Si le concept est toujours le même, The Voice s’est refait une beauté, opérant de nombreux changements. Mika fait une entrée fracassante dans The Voice, retrouvant son siège rouge emblématique après avoir été coach de la 3e saison à la 8e, en plus de l’édition All Stars. Il rejoint une équipe étoilée comprenant Zazie, Vianney et le duo dynamique Bigflo et Oli. De son côté, Jenifer fait également un retour attendu en tant que Super Coach, intervenant lors des Super Cross Battles avec un vote comptant pour 10% des voix.

Lire Aussi  Mort soudaine de Jean-Marc Vallée, le réalisateur de Dallas Buyers Club, Wild, Big Little Lies...

De nouvelles surprises émaillent cette saison. Notamment avec l’arrivée de Camille Lellouche en tant que coach surprise, suivant les traces de Nolwenn Leroy. Elle aura le pouvoir de sauver des candidats écartés et jouera le rôle d’arbitre lors des battles. Ainsi, elle offrira une seconde chance à certains talents. Quant au casting, il est diversifié, comptant des candidats âgés de 16 à 72 ans, provenant de divers milieux professionnels. Par exemple, nous retrouverons des bouchers, des coiffeurs, des employés d’EHPAD, des comptables et même des banquiers. Cette variété promet une saison captivante et pleine de découvertes.

Les reproches d’Eleen aux coachs

Le samedi 10 février 2024 a marqué une étape cruciale pour Eleen dans The Voice, la plus belle la voix. Les premières auditions à l’aveugle ont été un défi de taille pour la jeune femme originaire de Seine-Saint-Denis. Malgré une performance de Listen de Beyoncé, Eleen n’a pas réussi à convaincre les coachs de se retourner. Cependant, la nouvelle mécanique permettant de repêcher un talent non sélectionné chaque semaine lui a offert une chance inespérée. Sauvée de justesse par Camille Lellouche, la participante ne dissimule pas son amertume. Dans une entrevue accordée à nos confrères de Télé Star, elle exprime clairement son ressentiment envers les coachs principaux. Ayant interprété une chanson exigeante, Eleen s’est vu reprocher par les coachs de ne pas avoir transmis d’émotions.

Une critique qu’elle conteste vigoureusement, soulignant qu’une chanson comme Listen de Beyoncé a tout le potentiel nécessaire pour susciter des émotions. Déclarant que les coachs ne l’ont pas soutenue autant que d’autres talents non sélectionnés par le passé, elle déplore :

Rien chez moi ne leur a plu.

Elle exprime sa déception quant au manque de reconnaissance de son potentiel. En effet, elle regrette le traitement différencié par rapport à d’autres participants des saisons précédentes. Malgré cette déconvenue, Eleen a la chance de poursuivre son aventure dans The Voice. L’avenir dira si la jeune artiste réussira à conquérir les coachs dans les semaines à venir.

The post The Voice : Eleen recalée aux auditions à l’aveugle, elle règle ses comptes avec les coachs appeared first on Officielles.

Á La Une