Connect with us

Divertissement

« C’est donc ça Miss France ? » : Ève Gilles fait face à de nouvelles critiques

Published

on

Ève Gilles se rend à son premier gala en tant que Miss France. Alors qu’elle se réjouit, les internautes la font rapidement redescendre sur Terre. Les critiques à son sujet repartent de plus belle.

Près de 2 mois après son élection, Ève Gilles se fait enfin une place dans le cœur des Français. En effet, après son élection, la jeune femme a connu une vague de cyberharcèlement qu’aucune autre Miss n’a jamais connu. Et pour cause, l’étudiante de 20 ans ne rentre pas dans le moule. Avec son physique androgyne et sa coupe de cheveux courte, certains n’arrivent pas à comprendre comment elle peut représenter notre pays.

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses prédécesseurs. Notamment celui de Sonia Rolland, avec laquelle on compare énormément la nouvelle Miss. Élodie Gossuin aussi donne son avis sur la jeune femme et avoue regretter que sa coupe de cheveux ait été autant mise en avant. Quoi qu’il en soit, comme chaque polémique, les haters ont fini par s’essouffler et Ève Gilles reçoit désormais de nombreux compliments sur la Toile.

Lire Aussi  "Je ne peux pas en parler", Camille Cottin à l’affiche d’un film dont elle a interdiction de faire la promotion !

Ève Gilles : en pleine préparation pour son premier gala

D’autant que les internautes n’ont pas fini d’entendre parler de notre Miss nationale. Depuis son élection, Ève Gilles est absolument partout. À l’occasion de la Fashion Week parisienne, elle assiste à ses premiers défilés et fait sensation avec ses tenues vestimentaires. À vrai dire, la jeune femme commence à devenir une véritable référence en termes de mode et même de tendance cosmétique.

Sur les réseaux sociaux, elle révélait récemment le nom de son anticernes préféré. Mais aussi celui de son parfum, disponible en magasin pour seulement 10 €. Comme quoi, pas besoin de se ruiner pour ressembler à Miss France. D’ailleurs, Ève Gilles l’a expliqué dernièrement, elle n’est pas du genre à se jeter sur les marques de luxe. Raison pour laquelle son premier achat avec son salaire n’aura rien à voir avec un sac de grand couturier.

Lire Aussi  L’appartement d’un célèbre couple de téléréalité prend feu, ils font des révélations CHOC !

Les critiques sur son physique repartent de plus belle

Après avoir enchaîné plusieurs avant-premières, Eve Gilles s’est rendu à son premier gala en tant que Miss France. Une occasion qu’elle a souhaitée immortalisée sur Instagram, en réalisant un Réel. Sur la vidéo, on peut voir Eve Gilles passer de sa tenue du jour à sa tenue de gala. Une vidéo particulièrement réussie mais qui n’a pas l’effet escompté.

Dans l’espace commentaire, les critiques affluent en nombre. Après l’accalmie, les internautes continuent de s’en prendre à la jolie Miss. Et ils ne trouvent rien de plus drôle que de parler d’elle au masculin :

Comment il s’appelle ? ; Mister France est vraiment beau cette année ; Il ressemble trop à Miss France 2024.

D’autres encore, réitère leur incompréhension concernant son élection :

C’est donc ça Miss France ? ; Donc ça c’est censé être la femme la plus belle de France ? ; Je comprends toujours pas comment elle a pu être Miss France.

Des commentaires d’une bienveillance inégalée.

The post « C’est donc ça Miss France ? » : Ève Gilles fait face à de nouvelles critiques appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une