Connect with us

Divertissement

« Il va bien écrire des bouquins de merde pour renflouer ses caisses » : Guillaume Meurice atomise Laurent Cabrol et sa « petite retraite » à 1200 euros… et ça fait mal !

Published

on

Guillaume Meurice tire à balles réelles. Ce mercredi 1er mars 2023, l’humoriste et chroniqueur de radio de 41 ans n’a pas mâché ses mots sur le plateau de Buzz TV. En plein débat sur la réforme des retraites, ce dernier n’a pas hésité à revenir sur les récentes déclarations de Laurent Cabrol. L’auteur du livre Le fin mot de l’histoire s’en est violemment pris au journaliste. « Laurent Cabrol est climatosceptique, il va bien écrire des bouquins de merde pour renflouer ses caisses », a-t-il lancé. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir l’animateur.

À voir également : 

Laurent Cabrol cash sur sa retraite

Pour rappel, Laurent Cabrol s’est longuement entretenu avec Jordan de Luxe sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 28 février 2023. Un entretien durant lequel celui qui a longtemps animé la météo sur Europe 1 s’est confié sur sa « petite retraite ». « Ce n’est pas une retraite ! […] Surtout quand on sait ce qu’on fait avec 1200 euros par mois », a-t-il expliqué avant de lancer à son interlocuteur : « Moi je suis sûr que vous allez vivre une semaine avec, tel que je vous connais ».

Lire Aussi  Camille Lellouche présente enfin son chéri en vidéo... et il est sacrément baraqué !

« J’ai une petite retraite parce que des gens comme moi, qui ont travaillé, et qui ont fait plusieurs émissions, ils ont à la foi un salaire, et donc une retraite qui est relativement basse, et ils ont une maison de production, un peu plus importante, où la chaîne met de l’argent », estime-t-il. « Elle gagne un peu plus d’argent mais vous devez payer les secrétaires les techniciens, bon… Et ce qui vous reste, vous le gardez et vous le mettez de côté. Les retraites, ce sont deux parts, une petite part officielle, et une part de mes sociétés ».« Heureusement », Laurent Cabrol peut compter sur ses « revenus annexes » sans quoi, il assure qu’il ne s’en sortirait pas. Pas de quoi convaincre Guillaume Meurice.

V.B

Advertisement

Á La Une