Connect with us

Divertissement

Guillaume Genton : une photo de son bébé diffusée, les chroniqueurs de TPMP embarrassés

Published

on

Officiellement papa pour la première fois, Guillaume Genton a recueilli les réactions étonnantes des chroniqueurs de TPMP après que Cyril Hanouna ait dévoilé une photo de son nouveau-né.

Après s’être confié sur sa boulimie, Guillaume Genton est revenu sur ses problèmes d’argent en se comparant à Benjamin Castaldi. Mais à présent, le chroniqueur phare de TPMP vit sur son petit nuage. Pour cause, il vient tout juste de devenir papa pour la première fois. Auprès de sa compagne Jade Séguineau, il découvre les joies de la paternité.

La jeune femme avait d’ailleurs fait un AVC, sur lequel Guillaume Genton s’était livré. Peu après cette naissance tant attendue, Cyril Hanouna a dévoilé un cliché du nourrisson en direct dans TPMP ce lundi 12 février. De quoi provoquer l’hilarité générale et donner lieu à des réactions pour le moins désarmantes.

Guillaume Genton, papa pour la première fois

Toutes nos félicitations à Guillaume Genton qui vient tout juste de devenir papa. Le chroniqueur phare de TPMP endosse depuis ce week-end ce nouveau rôle, qui lui sied à merveille. Prénommé Jules, le petit garçon a vu le jour ce week-end du 10 février 2024. De toute évidence, il comble de bonheur son papa et sa maman Jade Séguineau. Entre l’ancienne candidate de télé-réalité et le grand ami de Cyril Hanouna, c’est une belle histoire qui semble s’écrire, puisque leur amour est aujourd’hui scellé par la naissance de ce petit être.

Lire Aussi  "Elle a pas plus de légitimité que nous" : remontée contre la Star Ac', une ex-candidate de l'émission charge Zazie

Au sujet de l’animateur, il n’est autre que le parrain de Jules. Une demande que Guillaume Genton avait faite en direct lors d’une émission de TPMP. Très touché, Cyril Hanouna a aussitôt accepté ce rôle qu’il prend très à cœur. De fait, il a tenu à « présenter » officiellement son filleul sur le plateau de ce lundi 12 février. Et comme à son habitude, il n’a pas manqué d’y ajouter sa touche d’humour si singulière. Pour ce faire, il a dévoilé une photo du petit garçon. Ce qui n’a évidemment pas manqué de provoquer des réactions.

Cyril Hanouna dévoile un cliché de son bébé

En effet, on a aussitôt pu observer un bébé qui n’avait rien d’un nouveau-né. Également fort peu mis en valeur, ce dernier ne semblait pas être né un ou deux jours plus tôt, mais bien être âgé « de 4 mois », comme on a pu l’entendre sur le plateau. De son côté, Jean-Michel Maire n’a pas mâché ses mots en déclarant qu’il était « moche ». Si Danielle Moreau s’est montrée plus clémente, Raymond a affirmé qu’un « nouveau-né n’a pas cette tête-là ». Flairant la supercherie, il a même osé demander s’il s’agissait d’une « vanne ». Excédé par ces réactions peu sympathiques, Guillaume Genton a répliqué : « Je trouve ça un peu déplacé ».

Quant à Jean-Michel Maire, il n’a pas hésité à en rajouter une couche en déclarant, moqueur, que cet enfant n’avait « pas besoin d’étiquettes sur les vêtements ». Outré, le jeune papa a pointé du doigt un « manque de respect » avant que Cyril Hanouna ne lève le voile sur cette photo. Il explique dès lors que « c’est une énorme connerie » puisque cette photo n’est pas celle du fils de Guillaume Genton. Très fiers de leur blague, l’animateur et le chroniqueur ont bien fait rire l’assemblée. Par la suite, ils ont dévoilé le véridique cliché, très émouvant. Cette fois-ci, le petit Jules a été qualifié de « mignon » à maintes reprises.

The post Guillaume Genton : une photo de son bébé diffusée, les chroniqueurs de TPMP embarrassés appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Une croix gammée", un candidat de Koh-Lanta surprend TikTok avec son tatouage et finit par expliquer son choix !

Advertisement

Á La Une