Connect with us

Divertissement

« Je suis la personne la plus critiquée de l’aventure », Nico Capone (DALS) évoque comme jamais son poids et les violentes attaques qu’il subit

Published

on

Tic-tac… Plus que quelques jours avant le lancement de la 13e édition de
Danse avec les stars
.
Ce vendredi 16 février 2024, le programme culte fera son grand retour sur TF1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle aventure s’annonce déjà riche en rebondissements. De
Caroline Margeridon

à Natasha St-Pier en passant par Adeline Toniutti,
Diane Leyre

ou encore Black M, le casting de la saison 13 est tout simplement incroyable. Même Nico Capone

participera à la compétition.

À 33 ans, l’époux de Daniela est prêt à relever un sacré défi. Pour cela, il peut d’ailleurs compter sur le soutien de sa partenaire, Inès Vandamme, avec qui il compte bien atteindre la finale. À la veille du premier prime, le vidéaste a accordé une interview à nos confrères de Télé Star, l’occasion pour le jeune papa d’expliquer pourquoi il a accepté l’invitation de la production.

Lire Aussi  ‘Ayem rend l’enfant’ : l’animatrice accusée d’avoir ‘enlevé’ son fils, Booba s’exprime

« C’est une super émission que j’adore regarder », a-t-il confié avant d’ajouter : « Il y a du challenge et c’est ce qui me plaît. Je fais ce programme pour mes proches mais aussi pour prouver aux gens que même si je suis en surpoids, je peux danser et réussir. Il y a cinq ans en arrière j’étais ouvrier en bâtiment et aujourd’hui je suis là. Tout est possible, c’est un rêve !« 

A voir également : Exclu Public. « Danse avec les stars » : la production aurait contacté ce célèbre danseur marié à une immense star américaine !

« Je veux changer la mentalité des choses »

Surexcité à l’idée de montrer de quoi il est capable, celui qui a fait de la danse de salon dans sa jeunesse doit tout de même affronter le regard des téléspectateurs. Et depuis quelques jours, Nico Capone essuie de vives critiques. « Je suis la personne qui se fait le plus critiquer de l’aventure : on parle de mes kilos mais aussi du fait que je ne suis pas une star car je viens des réseaux sociaux. Pourtant, je suis tout autant populaire donc en participant à l’émission je veux aussi changer la mentalité des choses. »

Lire Aussi  Monki : 15 pièces preppy chic à moins de 50€ pour bien démarrer l'automne

Pointé du doigt, le candidat compte bien tout donner pour faire taire les mauvaises langues.

V.B

Advertisement

Á La Une