Connect with us

Divertissement

Rachida Dati sur un nuage : la danse endiablée de la ministre de la Culture avec Dadju et Tayc sur TikTok

Published

on

Si certains doutent de son implication à la Culture, Rachida Dati

vient de prouver qu’elle était une grande fan de musique et de danse. Le 12 janvier 2024, l’ex-garde des sceaux, sous le mandat de
Nicolas Sarkozy

, a en effet remplacé Rima Abdul-Malak après avoir été nommée nouvelle ministre de la Culture par le Premier ministre fraîchement nommé par
Emmanuel Macron

 : Gabriel Attal. Une nomination qui a suscité de nombreuses réactions.

Consciente que sa nomination a pu surprendre, Rachida Dati n’a d’ailleurs pas hésité à évoquer le sujet et briser la glace lors de sa prise de parole pour la passation de pouvoir. « Je comprends qu’elle puisse surprendre cette nomination. Moi, elle ne me surprend pas », a-t-elle lâché avant de poursuivre : « Elle répond à un besoin de la France, que souvent on dit populaire, parfois avec un peu de mépris, je dois le dire, qui doit se sentir représentée. Je veux défendre une culture populaire pour tous ».

@tayctok

♬ son original – T A Y C

A voir également : « L’enfant de Rachida venait de moi », l’ex-ministre, Bernard Laporte, évoque comme jamais sa relation avec Rachida Dati !

Rachida Dati s’implique à fond pour la culture et danse aux côtés de Dadju et Tayc

Celle qui
s’en est prise à Elise Lucet par le passé lors d’un tournage

pour l’émission Complément d’enquêtea également partagé ses projets et les axes sur lesquels elle souhaite se concentrer au cours de son mandat. « Je sais personnellement ce que je dois à la culture française. Comme une liberté de penser, notamment pour les femmes, une liberté de parler, notamment pour les femmes, une liberté de créer, notamment pour les femmes et une liberté de diffuser, aussi pour les femmes », a-t-elle déclaré avant de rappeler qu’elle apprécie « se battre ».

Mais en plus d’apprécier se battre, Rachida Dati aime aussi danser. Elle l’a prouvé dans
la dernière vidéo de Tayc postée sur TikTok

. Une vidéo dans laquelle la ministre de la Culture montre toute son implication dans le domaine musical, en offrant une hilarante danse avec l’ex-candidat de Danse avec les stars, mais aussi le frère de Gims, Dadju, également présent à leurs côtés lors d’un passage radio.

R.F

Lire Aussi  Kevin Guedj : en froid avec son cousin Allan après avoir couché avec son ex ?
Advertisement

Á La Une