Connect with us

Divertissement

« Je suis sourde », Marcia Cross (Desperate Housewives) bouleversée, sa longue déclaration choc sur son état actuel

Published

on

Marcia Cross

 n’a jamais hésité à exprimer ses convictions sur les sujets qui lui tiennent à cœur. Invitée du
Festival Séries Mania

le 23 mars dernier, l’interprète de Bree Van de Kamp dans la série télévisée Desperate Housewives

n’avait pas manqué d’apporter son soutien aux Français face à la réforme des retraites avant de dénoncer
les problématiques de son propre pays

.

« J’adore les Français, qui se battent pour leurs convictions Je préférerais m’occuper de vos poubelles dans les rues plutôt que de nos fusillades de masse. Je ne minimise pas du tout la question des retraites en France, mais aux États-Unis, nous avons de sérieux problèmes concernant la santé – nous n’avons pas d’assurance médicale – ou les armes à feu… Vous avez la chance de vivre dans un pays où l’on peut s’exprimer, ce n’est pas le cas partout dans le monde », avait-elle scandé. Citoyenne impliquée, elle révélait également être particulièrement
engagée dans la lutte contre le cancer

Lire Aussi  « Il n’est pas net » : Jennyfer (Marié(e) à tout prix) déjà trompée par son futur mari

.

A voir également : L’actrice Marcia Cross (Desperate Housewives) souffre d’un cancer !

Un avis bien tranché

Combative, Marcia Cross n’a pas fini de prendre position. Ce lundi 12 février 2024, elle prenait d’ailleurs ses réseaux sociaux pour une autre cause. Alors que le conflit israélo-palestinien perdure, l’actrice de 61 ans a choisi de soutenir le peuple palestinien. Un choix qu’elle a fièrement affiché sur son compte Instagram.

« Je m’efforce de comprendre comment vivre parmi des gens qui ont des yeux qui ne pleurent pas, des cœurs qui ne tranchent pas et des voix qui restent silencieuses. Il n’y a pas de mots pour décrire l’horreur qui se déchaîne encore. Et le silence me fait croire que je suis sourde« , a-t-elle écrit. Une publication qui a suscité de vives réactions. « C’est pour ça que c’était la GOAT de Desperate Housewives », « Elle va galérer pour trouver de nouvelles séries ou jouer, ils ne lui pardonneront pas son courage », « C’est bien dit », « Respect », « Grand respect à vous. Le monde est sourd et aveugle ça fait peur », peut-on notamment lire sur X, anciennement Twitter. Marcia Cross ne compte pas se taire !

Lire Aussi  Ces stars françaises sont “marocaines” !

V.B

Advertisement

Á La Une