Connect with us

Divertissement

“C’est votre fille ?”, “on dirait une actrice X” : Jean-Michel Maire et sa petite amie officialisent, les internautes impitoyables

Published

on

Il a décidé de la présenter et peut-être aurait-il mieux fait de s’abstenir… En effet, ce mardi 13 février 2024, Jean-Michel Maire

s’est emparé de son compte Instagram et a publié une photo dans laquelle il apparaît complice avec une jeune femme, une certaine Jennifer Howe

. Celle-ci n’est autre que sa
nouvelle chérie

, de 25 ans sa cadette. Une muse dont il a déjà fait l’éloge et a évoqué sur le plateau de TPMP à de nombreuses reprises. Et notamment le 13 décembre 2023.

A cette date, le chroniqueur de
Cyril Hanouna

a évoqué sa compagne lors d’un débat au sujet de Frédéric Beigbeder. En effet, le romancier a été placé en garde à vue après avoir été accusé de viol par une jeune femme de 17 ans. Sa garde à vue a finalement été levée quelques heures plus tard et le principal intéressé a nié les faits qui lui étaient reprochés. Cette affaire a permis de débattre sur l’âge de la victime présumée qui aurait seulement 17 ans alors que le romancier est âgé de 58 ans.

Lire Aussi  Un couple emblématique de LPDLA de nouveau ensemble ? Ils sont aperçus très proches !

A voir également : Matthieu Delormeau, les larmes aux yeux, règle ses comptes avec Jean-Michel Maire en direct dans “TPMP”

Jean-Michel Maire lynché après avoir présenté sa compagne

Une différence d’âge qui a choqué la majorité du plateau et notamment Jean-Michel Maire

, même si de nombreuses années le séparent de sa chérie. « Moi j’ai 25 ans avec ma chérie », a-t-il révélé sur TPMP avant de préciser : « Mais elle n’a pas 17 ans, elle en a 37. Mais moi j’ai 62 ». Même s’il a évoqué la différence d’âge avec celle qui partage ses jours, le chroniqueur n’a toutefois jamais dévoilé l’identité de celle-ci jusqu’à ce mardi 13 février 2024.

En effet, à la veille de la Saint-Valentin, Jean-Michel Maire a décidé de sauter le pas et officialiser avec sa compagne sur Instagram. En plus de dévoiler son visage, il a également partagé le compte de sa chérie en la taguant sur leur photo complice. L’occasion de découvrir une sublime jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux bleu azur. Une beauté qui n’a malheureusement pas empêché Jean-Michel Maire de recevoir quelques critiques.

Lire Aussi  "Une grosse angoisse" : cette opération de chirurgie esthétique qui a mis un terme au "cauchemar" de Stéphane Bern !

Nombre d’internautes ont critiqué la différence d’âge entre le chroniqueur et la jeune femme, mais aussi le physique de celle-ci. « Très jolie ta petite fille elle ressemble trop à ta fille. Félicitations papy », a ironisé un premier alors qu’un autre a qualifié la jeune femme de vénale : « Gratteuse je ne pense pas ce n’est pas un mec blindé puis elle n’est pas si jeune qu’elle y paraît, chirurgie elle aussi ». « Tu devrais aller les chercher en maternelle », a renchéri un autre avant qu’un internaute aille encore plus loin : « On dirait une actrice * ». De nombreuses critiques qui n’empêchent pas Jean-Michel Maire et sa compagne d’être sur un petit nuage.

R.F

Advertisement

Á La Une