Connect with us

Divertissement

Karine Ferri ultra discrète dévoile son dernier projet pour concurrencer « Emily in Paris »

Published

on

Le 3 mai 2023, Karine Ferri a donné naissance à son 3ème enfant,
une petite fille prénommée Sasha

, qui rejoint
Maël et Claudia

, son grand frère et sa grande sœur, au sein de la famille Gourcuff. Maman active, elle continue toujours la présentation du Loto sur TF1, des docs en prime time sur TFX et le dimanche après-midi sur TF1, ainsi que Chroniques criminelles et The Voice Kids. Et ses moments à Paris, loin des siens, elle sait en profiter !

« J’adooooooore ce moment so ‘Karine in Paris' »

Ainsi, ce 13 février 2024, après un passage chez Biondini, une boutique parisienne où elle a ses habitudes, Karine Ferri est repartie avec de ravissants escarpins rouges au pied. Et elle a rendu visite à ses amis d’APM Monaco, dont elle porte les bijoux. La ravissante brune a déclaré sur la Toile, sous une vidéo promotionnelle tournée dans une boutique de la marque : « J’adooooooore ce moment so ‘Karine in Paris’ !!!!!! Et d’ailleurs, j’ai un gros coup de cœur pour la collection ‘Valentin’ d’APM Monaco, et vous ? Let me know les chéris ».

Lire Aussi  Les actrices Adèle Exarchopoulos, Alice Belaïdi et Lucie Lucas appellent à "faire sauter" la cagnotte en soutien au policier mis en examen !

Avant de rentrer en Bretagne pour 
retrouver son mari, Yoann Gourcuff

et leurs enfants, Karine Ferri profite à fond. Elle s’est également offert une petite visite chez Franck Provost histoire de rentrer au top auprès de son homme, pour la Saint-Valentin, ce 14 février 2024. Dans les colonnes de Télé Star, elle avait expliqué, en 2023 : « 
Quand je suis en Bretagne, je suis maman avant tout

. Je consacre tout mon temps à mes enfants et à mon mari ».

« Je peux mesurer ma chance d’avoir épousé un Breton« 

Et d’ajouter : « Mais c’est vrai que c’est une région magique avec une histoire très spirituelle. Ils sont très versés sur les pierres et les énergies qu’elles peuvent fournir, et ça me plaît énormément. Mais mon lien avec la région, c’est encore une autre histoire. On y vit très heureux, et je peux mesurer ma chance d’avoir épousé un Breton« . Adorable.

F.A

Advertisement

Á La Une