Connect with us

Divertissement

Kelly Helard : séparée de son mari Neymar ? Elle met les choses au clair

Published

on

Kelly Hélard est-elle séparée de Neymar ? Après ses vacances en solo aux Maldives, la candidate de Mamans & Célèbres fait une mise au point.

Kelly Hélard est une nouvelle femme. Complexée depuis des années suite à ses deux grossesses, l’influenceuse a tout essayé pour tenter de retrouver sa silhouette d’antan. Malheureusement, la jeune femme a découvert qu’elle souffrait d’un lipœdème. Il s’agit d’une maladie chronique provoquant des accumulations anormales de graisse sous la peau. Et il n’existe aucun médicament pour lutter contre.

Si adopter un mode de vie sain peut aider à vivre avec, il n’y a que la chirurgie qui puisse le faire disparaître. Une option pour laquelle Kelly Hélard a décidé d’opter. En effet, malgré ses nombreux efforts à la salle de sport, elle ne parvenait toujours pas à se sentir bien dans son corps, mais surtout à perdre ses kilos qui la dérangeaient. Et tout son parcours médical, elle l’a partagé avec sa communauté sur Instagram. Désormais, Kelly prend plaisir à afficher sa silhouette.

Lire Aussi  Maeva Ghennam se retrouve (un peu) malgré elle dans un énorme scandale de chirurgies esthétiques ratées après la diffusion d’un reportage et la venue d’une victime sur "TPMP"

Kelly Hélard : séparée de Neymar ? Elle part seule en vacances

Mais plus Kelly est fière de sa transformation et plus les internautes la critiquent sur les réseaux sociaux. En effet, certains ne semblent pas comprendre que la candidate souffre d’une maladie. Ainsi, il l’accuse de ne devoir son nouveau physique qu’à la chirurgie esthétique. D’autres encore se montrent particulièrement méchants, affirmant que la jeune femme est encore loin d’avoir un corps parfait.

Toutefois, Kelly Hélard souhaite avant tout reprendre confiance en elle et se sentir bien dans sa peau. Récemment, elle décide même de s’offrir quelques jours de repos aux Maldives. Un voyage qui suscite étrangement de nombreuses réactions. Et pour cause, la Toile est persuadée que l’influenceuse est séparée de son mari, Neymar. En effet, le jeune homme n’apparaît sur aucune de ses photos de vacances.

La candidate met les choses au clair concernant son mariage

Alors que Kelly Hélard partage de merveilleux clichés et vidéos de son séjour, elle est exaspérée de lire uniquement des questions sur son mariage. Agacée, elle finit par expliquer que la personne qui partage son séjour avec elle ne souhaite pas être affichée sur ses réseaux sociaux. Mais la Toile n’en démord pas : elle reste persuadée que le couple bat de l’aile et que la cause de cette rupture serait le changement physique de Kelly.

Lire Aussi  "Glauque et absolument gerbant" : Géraldine Maillet outrée par la reconversion d’Amandine Pellissard, la chroniqueuse l'allume sur "TPMP"

Enfin de retour chez elle, la jeune maman a bien l’intention de faire taire les rumeurs à son sujet. Même si elle l’a déjà répété à plusieurs reprises dans les commentaires de ses publications, elle décide de s’afficher aux côtés de son mari. Sur Instagram, on peut la voir embrasser Neymar, afin de prouver une bonne fois pour toutes qu’ils sont toujours en couple. C’est donc officiel, Kelly Hélard et Neymar sont toujours mariés. À bon entendeur.


The post Kelly Helard : séparée de son mari Neymar ? Elle met les choses au clair appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une