Connect with us

Divertissement

Alain-Fabien Delon dévoile une vidéo inédite de son célèbre papa : sa réponse directe à Anouchka

Published

on


Alain-Fabien Delon

 entre deux feux

… Le benjamin de la tribu Delon, qui s’est rangé depuis plusieurs semaines du côté de son frère Anthony en publiant de lourdes vidéos mettant en lumière le comportement trouble de sa sœur Anouchka, semble avoir gardé quelques liens avec son père, Alain Delon. Alors qu’il défend vertement sa fille unique et principale héritière, et n’a pas hésité à poursuivre en justice son aîné pour préserver ses intérêts, Alain Delon a toutefois accepter de recevoir à Douchy son dernier fils, en dépit des torts qu’il cause à sa sœur 
avec l’exhumation de vidéos dans lesquelles

elle conjure à son père de répliquer publiquement pour soigner son image, quelque peu égratignée par ses deux frères.

Dans une story Instagram, 
l’ex-petit ami de Capucine Anav

a posté une nouvelle photo de son papa, avec lequel il passe un dimanche à la campagne, entre hommes. L’acteur apparaît affaibli, à 88 ans, prostré devant sa télévision, et assis sur un fauteuil avec une couverture. L’homme est focalisé devant la chaîne Arte, qui diffusait ce dimanche après-midi un film qu’il connaît bien : Flic Story. Sorti en 1975, ce thriller dans lequel il joue le rôle-titre aux côtés de Jean-Louis Trintignant avait été salué par la critique à l’époque, et il en était également le co-producteur. Ce film biographique racontait l’histoire de Roger Borniche, un inspecteur de police qui traquait sans vergogne le dangereux criminel Émile Buisson, au cœur du Paris d’après-guerre. Du casting principal de Flic Story, Alain Delon est le dernier survivant : 
Jean-Louis Trintignant

Lire Aussi  Didier Drogba invité à rencontrer Charles III et Camilla à Versailles : il débarque avec sa femme et elle est absolument canon !

, Renato Salvatori, Claudine Auger, Maurice Biraud, André Pousse, Mario David, Paul Crauchet ou encore Denis Manuel sont tous décédés.

Anouchka face à « la jalousie »

« Watching dad with dad »s’est réjoui le jeune homme, qui a ainsi regardé un film de son père, par son père, avec son père. Sur le cliché, l’acteur apparaît plus concentré que jamais, probablement ravi de retrouver ce chef-d’œuvre vieux de bientôt cinquante ans. À Douchy ce dimanche, l’ambiance était cinématographique, bien loin des tumultes judiciaires que le clan Delon affronte depuis plusieurs mois. Une réponse faite, probablement, à 
Anouchka

, dont la dernière publication semblait plus énigmatique et piquante que jamais : « La jalousie ne permet jamais de voir les choses telles qu’elles sont. C’est un miroir déformant qui grossit, les détails insignifiants, transforme les nains en géants et les soupçons en vérité. Ce n’est pas ce qui vous arrive qui importe, mais votre façon d’y réagir. »

Lire Aussi  Kamel Ouali : ses dernières déclarations sur la religion créent un énorme débat !
Advertisement

Á La Une