Connect with us

Divertissement

Arnaud Tsasmère révèle avoir été trompé par la mère de son fils et livre de tristes détails : « On le vit très très mal »

Published

on


Arnaud Tsamere
is back ! Après quatre longues années d’absence, l’humoriste de 48 ans fait son grand retour sur scène avec un tout nouveau spectacle intitulé, 2 mariages & 1 enterrement. Un spectacle dans lequel il évoque, avec humour, pléthore de sujets pourtant peu réjouissants comme le divorce et le décès de son père.

Pour ce come-back, le comédien a pu compter sur le soutien de Jérémy Ferrari, son ami de longue date, qui produit le show. « Il m’a littéralement rattrapé au vol quand j’ai pris la décision d’arrêter le métier et de travailler dans le domaine du sport », confiait récemment Arnaud Tsamere dans les colonnes de Télé Câble Sat. « J’avais déjà eu plusieurs vies. J’ai passé une maîtrise de droit, j’ai été commercial pendant trois ans avant de découvrir l’improvisation théâtrale. »

Lire Aussi  Mylène Farmer : l’un de ses plus gros tubes piqué à Annie Cordy

A voir également : Arnaud Tsamère, comme Fabrice Eboué et Blanche Gardin, annonce à son tour son refus de participer à « LOL, qui rit, sort! » : « je ne participerai pas à la prochaine saison car… »

« Une période d’adultère »

Pour rappel, après son divorce avec Margot Laffite,
la mère de son fils Albert

, Arnaud Tsamere a traversé une période de dépression. Il est vrai que toutes les femmes qui ont partagé sa vie ont fini par trouver « le bon partenaire » après l’avoir quitté.

« Je ne l’ai pas forcément compris mais je suis en paix avec ça. La mère de mon fils, issu de mon deuxième mariage, est partie avec quelqu’un d’autre après une période d’adultère. On le vit très, très mal. Après un long travail, j’ai compris que, ni elle, ni lui, ont fait ça contre moi. Ils sont tombés amoureux. Aujourd’hui, la mère de mon fils fait partie de ma famille. Son compagnon aussi. C’est le fruit d’une acceptation et la volonté que mon fils grandisse dans un environnement intelligent. »

Lire Aussi  "Tellement mauvais", Francoise Hardy aurait fracassé Johnny Hallyday !

Aujourd’hui, l’humoriste va beaucoup mieux. Outre son spectacle, il devrait d’ailleurs bientôt se glisser dans la peau de Cyrano de Bergerac (célèbre personnage créé par Edmond Rostand, ndlr) dans une pièce de théâtre mise en scène par Alain Sachs. Un beau projet pour l’artiste.

V.B

Advertisement

Á La Une