Connect with us

Divertissement

« A chaque fois que je suis invité… » : Enrico Macias recadre Anne-Elisabeth Lemoine, le couscous de la discorde

Published

on

A 85 ans, il n’a rien perdu de son humour et sa joie de vivre. Et malgré son âge avancé, Enrico Macias

n’hésite pas non plus à faire preuve de franchise lorsque cela est nécessaire. L’artiste et comédien l’a une nouvelle prouvé ce mercredi 21 février 2024, lors de son passage dans C à Vous

Une émission qu’il connaît bien et dans laquelle il a l’habitude de se rendre. Toutefois, une habitude d’Anne-Elisabeth Lemoine et ses équipes le dérange au plus haut point. De fait, il a désormais décidé de prendre ses précautions avant de se rendre dans la quotidienne de France 5. Lors de sa venue sur le plateau,
le chanteur qui s’en est pris à LFI

a par exemple souhaité savoir quel allait être le repas du soir. 

Lire Aussi  Laure Manaudou en pleine tourmente : Grosse panique à son domicile, l’ex-nageuse olympique et Jérémy Frérot sauvés in extremis !

« Ce n’est pas du couscous ? », a demandé l’artiste de 85 ans à Anne-Elisabeth Lemoine lorsque celle-ci l’a reçu et a présenté le chef qui allait cuisiner le repas de la seconde partie de l’émission. Au final, c’est un pot-au-feu italien qui a été prévu pour la soirée. « Non, parce qu’à chaque fois que je suis invitée, on me fait un couscous et justement je ne veux pas ! », a alors répondu Enrico Macias hilare. Une façon amusante de faire disparaître ce plat du menu pour ses prochaines visites. 

A voir également : « Enrico Macias appelle à « dégommer physiquement » les insoumis » : Adrien Quatennens lui répond et condamne vivement le chanteur !

Enrico Macias recadre doublement Anne-Elisabeth Lemoine 

Venu pour présent un coffret qui retrace ses 60 ans de carrière, Enrico Macias a pu évoquer ce projet après la « polémique » autour du repas du soir. « Vous avez chanté la nostalgie, l’attachement à votre pays, mais aussi l’amour pour la France, votre pays d’adoption, qui vous a inspiré Paris, tu m’as pris dans tes bras, que vous avez accepté de nous interpréter ce soir « , a lancé l’animatrice avant que son invité ne marque un temps d’arrêt. 

Lire Aussi  Maddy Burciaga : elle est une nouvelle fois accusée de racisme

« Quand vous avez dit “mon pays d’adoption”, c’est mon pays la France, hein. Oui c’est mon pays pardon », lui a précisé l’artiste, mettant dans l’embarras Anne-Elisabeth Lemoine : « Oui, vous avez bien fait de rectifier », a-t-elle confirmé, très gênée. 

R.F

Advertisement

Á La Une