Connect with us

Divertissement

Gérard Miller et Isabelle Alonso : les folles révélations de l’avocate d’une plaignante dans « TPMP »

Published

on

Depuis fin janvier,
de nombreuses femmes

dénoncent 
les comportements inappropriés du psychanalyste Gérard Miller

. Parmi elles, « trente ont livré un récit détaillé de leur rencontre, 18 évoquent des faits de viols et d’agressions sexuelles qui seraient survenus entre 1993 et 2020, les autres des tentatives », rapporte le magazine Elle.

Ce mardi 20 février 2024, une troisième plainte a d’ailleurs été adressée à la procureure de la République de Paris. Très au fait de l’actualité,
Cyril Hanouna

et son équipe se sont donc emparés du sujet sur le plateau de TPMP. Pour l’occasion, le trublion du PAF a d’ailleurs reçu, pour la première fois, l’avocate d’une plaignante, qui a profité de son passage sur C8 pour dénoncer l’inaction des proches du psychanalyste, réalisateur de documentaires et chroniqueur désormais âgé de 75 ans.

« À l’époque tout le monde savait qu’il cherchait les jeunes femmes très jeunes dans le public et qu’il les invitait ensuite à reprendre contact, à les voir, etc », a-t-elle révélé avant d’ajouter : « À l’époque il y avait tout de même un embryon de défense des femmes représenté par Isabelle Alonso qui était chienne de garde, je ne sais pas qui elle a gardé, mais jusqu’à présent c’est le silence ».

Lire Aussi  "Les 12 coups de midi" sur le déclin ? Cette décision prise par TF1 qui pousse les téléspectateurs vers France 2 et Laurence Boccolini !

A voir également : Sophie Marceau « giflée » et « humiliée » par Gérard Depardieu : l’actrice se lâche et évoque les « attouchements » du comédien

« Sa façon de repérer des jeunes filles »

Nul doute que l’avocate faisait ici référence aux récents propos d’
Isabelle Alonso

sur son blog. « On le chambrait souvent sur sa façon de repérer des jeunes filles dans le public, et d’aller les brancher pendant les pauses », écrivait la romancière le 6 février dernier. Des propos relayés par nos confrères de Elle qui précisent également que « les plateaux de télévision et de radio semblent avoir été un terrain de chasse privilégié pour Miller. Une grande partie des témoins nous affirment avoir été approchées puis agressées par le chroniqueur star de Laurent Ruquier et de Michel Drucker alors qu’elles se trouvaient dans le public. »

Lire Aussi  Jessica Thivenin : la santé de son fils Maylone l’inquiète de plus en plus

V.B

Advertisement

Á La Une