Connect with us

Divertissement

« Il est payé pour m’abattre » : Lara Fabian fait de lourdes révélations sur Thierry Ardisson

Published

on

Lara Fabian se souviendra longtemps de son passage chez Thierry Ardisson. Invitée de son émission Tout le monde en parle en 2005 pour assurer la promotion de son nouvel album, la chanteuse est la cible de violentes attaques sexistes et misogynes de la part de l’animateur-producteur, et de son invité permanent et sniper 
Laurent Baffie

. Les deux hommes s’en prennent avec virulence à la jeune femme, et la traitent de « boudin » à plusieurs reprises : « Ton producteur, c’est Weight Watchers ? », « Tes s*ins n’ont pas bougé », « Quelle conne l’ancienne », « Par rapport au boudin d’avant »… La chanteuse est la cible de nombreuses remarques désobligeantes qui auraient provoqué de grosses polémiques en 2024. Mais en 2005, l’époque était différente et les réseaux sociaux n’étaient pas là.

Invitée de Jade et Éric Dussart sur RTL ce samedi 24 février 2024, 
Lara Fabian

Lire Aussi  Nolwenn Leroy : "Dieu bénisse le roi", son joli hommage à Roger Federer !

s’est remémorée cette interview traumatisante, et a révélé en garder un souvenir très douloureux : « Il y avait une sorte de droit de violence, en toute impunité. On pouvait parler comme ça, à n’importe qui, il n’y a pas que moi qui ai subi ça. C’était extrêmement violent, totalement injuste, ça ne prenait de racines nulle part » explique celle qui s’était vu reprocher pendant l’interview de trop « hurler » pendant ses chansons. Au cours de l’entretien, Thierry Ardisson lui avait asséné : « Quand elle ne hurle pas, elle chante bien », et Laurent Baffie de surenchérir : « Huez l’ancienne Lara Fabian ! Quelle conne, l’ancienne ! »

Elle postule pour la prochaine Star Ac

Forcée de rire, de faire semblant d’apprécier les remarques qui la visaient, Lara Fabian a souffert pendant le tournage de cette émission : « Il (disait) que j’étais une vache, un boudin. Je n’ai pas (eu) le choix parce que je (voyais) bien que, de toute façon, je (n’avais) pas les armes à ce moment-là pour me battre ou pour répondre. C’était perdu d’avance. Non pas que je n’avais pas la repartie, mais (…) ça ne (servait) à rien parce que le mec en face était un sniper » déplore celle qui a révélé candidater 
pour devenir coach de la prochaine Star Academy

Lire Aussi  "C'est une maladie mentale..." : Renaud mis à nu par des proches : la face sombre du chanteur évoquée comme jamais dans un documentaire inédit !

, aux côtés d’Adeline Tonuitti et 
Michael Goldman

.

Advertisement

Á La Une