Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : terrible, la fille de cette agricultrice vedette lui a parlé de suicide

Published

on

Alors que la nouvelle saison de l’émission « L’Amour est dans le pré » sera bientôt diffusée, voilà que d’anciens candidats donnent de leurs nouvelles et se livrent sur leur quotidien. C’est aujourd’hui au tour d’Aurélia, agricultrice ayant participé à la saison 13 du programme en 2018, de se confier sur sa vie, elle qui est maman d’une fille de 9 ans. 

En décembre dernier déjà, la mère de famille avait révélé avoir vécu une année très compliquée. « 2023 s’achève et ce n’est pas un mal… J’ai vécu tellement d’épreuves douloureuses… J’ai tellement perdu d’êtres chers… J’ai tellement vu souffrir ceux que j’aime… Ça fait beaucoup… beaucoup trop… », avait-elle analysé sur Instagram. Fort heureusement, Aurélia va mieux,
elle qui vient de passer à la vitesse supérieure avec son chéri Romain. 

Lire Aussi  Rym Renom : elle aurait quitté Vincent Queijo pour une femme

Aurélia (L’amour est dans le pré 2018) : sa fille a songé au suicide 

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs en plein salon de l’agriculture, l’agricultrice a notamment évoqué le fait que Liya, sa fille est atteinte de phobie scolaire.« Elle faisait de la phobie scolaire. On a pensé à du harcèlement scolaire, c’est ce qui est venu en tête de la plupart des gens qui l’entourent. On a creusé un petit peu mais ça ne paraît pas être ça. » a-t-elle affirmé. La situation était si grave, que sa fille a pensé à en finir avec la vie. « Elle se métamorphosait et est allée jusqu’à parler de suicide. C’est dur, surtout pour une gamine qui est en CM1. C’est compliqué d’entendre ce genre de choses, d’autant plus qu’on est complètement démunis. On se demande comment ça se fait, on ne savait pas quoi faire pour l’aider » raconte-t-elle ensuite. 

Lire Aussi  "Il était très, très en colère", Géraldine Maillet révèle en direct dans "TPMP" avoir été appelé à plusieurs reprises par Jean-Michel Apathie

On apprend ensuite avec joie, que sa fille d’Aurélia va beaucoup mieux désormais et semble avoir légèrement retrouvé le goût de l’école. « Je suis contente parce qu’elle retrouve une stabilité émotionnelle. Après, il y a toujours cette peur de retourner à l’école, du contexte social à gérer par la suite. Mais on va vers un mieux. Elle est bonne élève, c’est ça qui est hallucinant. Elle n’a pas de problème d’apprentissage » explique Aurélia. Sa fille Liya devrait d’ailleurs réintégrer son collège à la rentrée prochaine. 

ES 

Advertisement

Á La Une