Connect with us

Divertissement

« Il était très, très en colère », Géraldine Maillet révèle en direct dans « TPMP » avoir été appelé à plusieurs reprises par Jean-Michel Apathie

Published

on

C’est la révélation inattendue de la soirée. Ce lundi soir en direct dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse
Géraldine Maillet
 a révélé que le chroniqueur de Quotidien, Jean-Michel Apathie l’a appelé à plusieurs reprises la semaine dernière, alors que le journaliste de TMC et l’animateur de C8 ne cesse de s’écharper sur les réseaux sociaux et à l’antenne. 

Dans la première partie du talk-show de C8 intitulée PAF avec Baba,
Cyril Hanouna

 est revenu sur l’interview qu’il a donné ce matin sur Europe 1 dans Culture Médias, présentée exceptionnellement par Jean-Pierre Foucault. Alors que l’animateur de Miss France lui demande de donner une qualité sur certains animateurs : Arthur, Yann Barthès, Jean-Michel Apathie, Bertrand Chameroy etc, l’animateur du groupe Canal a souhaité refaire cette séquence avec certains de ses chroniqueurs en leur demandant ce qu’ils pensaient de ces derniers. 

Lire Aussi  Poupette Kenza : l’influenceuse en garde à vue à Dubaï ? Les internautes en sont sûrs

Gilles Verdez puis Laurent Fontaine se sont pliés à l’exercice mais aussi Géraldine Maillet.

« Il m’a appelé plusieurs fois » 

A la question de savoir ce que pensait la compagne de Daniel Riolo de Jean-Michel Apathie, elle a répondu « insistant« , avant d’étayer son propos. « Il m’a beaucoup appelé dernièrement » a déclaré Géraldine Maillet. « Non, c’est pas vrai ? » a lancé Cyril Hanouna, pas du tout au courant. « Il m’a appelé l’autre jour, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois » détaille t-elle.

Cyril Hanouna a voulu en savoir plus. « Qu’est-ce qu’il voulait ? » a demandé l’animateur. « Il était pas content de ce que j’avais dit dans l’émission. « Pourquoi il m’appelle moi quand il est pas content ? » s’est interrogé Baba. 

« C’est énorme cette histoire »

Cyril Hanouna n’en revient pas. « C’est énorme cette histoire » dit-il. Lors d’une émission de la semaine dernière, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs avaient évoqué un tweet de Jean-Michel Apathie. « On en a parlé et j’ai dit qu’il était le symbole de tout ce qui ne marchait pas aujourd’hui et il a très très mal vécu ça, donc il m’a appelé plusieurs fois et moi comme j’assume tout ce que je dis, je lui ai dit pourquoi j’avais dit ça » explique Géraldine Maillet. « Il m’a dit qu’il était très, très en colère, il voulait même que je présente mes excuses à l’antenne. Pour lui, je lui mettais une cible sur le dos. » détaille Géraldine Maillet. 

Lire Aussi  Magali Berdah : sa fille victime de harcèlement scolaire, elle décide d’agir

La chroniqueuse de 
TPMP

termine en disant avoir « entendu ses arguments, donné les miens, à la fin on a raccroché, on était pas d’accord » tout en précisant que cet appel téléphonique avait duré 20 minutes. 

Advertisement

Á La Une