Connect with us

Divertissement

Exclu Public – Afida Turner n’a pas claqué la porte de « LOL » : « c’est complètement faux ! »

Published

on

Public : Plusieurs médias évoquent votre départ en trombe du tournage de « LOL », qu’en est-il vraiment ?
Afida Turner : Je n’ai jamais quitté le plateau. Et tous les gens qui essayent de raconter des conneries, c’est complètement faux. Comme on cartonne, ils ont voulu surfer sur la vague.
Le tournage de LOL, j’ai tourné ça il y a 6 mois, j’étais approchée pour bien évidemment chanter ‘Étienne’, parce que toute l’équipe de LOL adorait ‘Étienne’. Donc c’était fantastique – coiffeur, make up, l’équipe était très sympa. Ils connaissaient tous ‘Étienne’, et tout le monde chantait ‘Étienne’. C’était génial.
On m’a dit que je ne pouvais pas chanter ‘Étienne’ à cause des droits et quand ils m’ont dit ‘la Barbichette’, je pensais que c’était une blague ou une caméra cachée. Mais moi, il ne m’arrive que des histoires de ouf, ma vie est un vrai show, un vrai cirque ! Donc je leur ai dit ‘attendez, je me barre, je vais prendre un verre de vin, c’est pas vrai votre histoire’. Et en fait sur l’effet de la blague j’ai dit ‘ouais’ ! Je me suis barrée pour prendre un verre de vin rouge, pour écouter la chanson et pour freestyle ensuite.
Je suis revenue sur le plateau, j’ai dit ‘ok les mecs je suis prête’. Et j’ai freestyle, voilà l’histoire de la Barbichette, c’était chanmé et ils ont tous kiffé et on adore !
Public : Allez-vous prochainement, comme pour Etienne, sortir officiellement une reprise de La Barbichette ?
Afida Turner : On est en train d’en parler justement, parce que tout le monde adore. C’est dans le four.
Public : Quel contact gardez-vous aujourd’hui avec la bande de LOL ?
Afida Turner : J’ai toujours travaillé avec Endemol depuis très longtemps et les gens ont tout le temps rappelé parce que j’aime ce que je fais, ça cartonne et le public en raffole et en redemande. Donc bien sûr avec plaisir. Et j’aimerais d’ailleurs annoncer un scoop, c’est que vous allez me voir dans 10 jours dans une nouvelle émission de télévision ! Je ne peux pas en dire plus et vous allez adorer.
Public : Est-il possible que vous soyez vous-même une des participantes d’une prochaine saison ?
Afida Turner : Bien sûr, moi dès qu’on m’appelle et que c’est pour se marrer j’adore participer parce que je fais les choses avec le cœur et pour me marrer. Et je pense que c’est pour ça que ça plaît énormément au public. Et j’ai passé un fantastique moment sur le tournage et sur LOL.

Toute reproduction interdite sans la mention Public

Lire Aussi  Shanna Kress : critiquée sur sa façon de s’habiller, elle répond

La rédaction

Advertisement

Á La Une