Connect with us

Divertissement

« Nous sommes choqués… » : Jean-Luc Reichmann sort du silence après la tentative de cambriolage à son domicile

Published

on

C’est la loi des séries chez les célébrités françaises.
Après Bruno Guillon

, Vitaa, Nikos Aliagas, 
Sylvie Tellier

et Cyril Lignac, 
c’est désormais Jean-Luc Reichmann

qui a été ciblé par un commando qui voulait cambrioler son domicile. L’animateur des « 12 coups de midi », sur TF1, qui apparaît aussi dans la série « Léo Matteï, Brigade des mineurs » s’est exprimé suite à la tentative d’intrusion qui a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi, dans
sa maison de Neuilly-sur-Seine.

« Nous sommes choqués« 

« Merci pour vos messages. Cette nuit nous avons été victimes d’une tentative d’intrusion à notre domicile. Nous sommes choqués, mais nous allons bien. Un grand respect à tous les services de Sécurité et de Police pour l’efficacité dont vous avez fait preuve » a expliqué la star en couple avec Nathalie Lecoultre.

Lire Aussi  Jenifer : son ex Maxime Nucci toujours aussi proche de Marion Cotillard, en plein concert, l’actrice a surpris tous les fans de Yodelice !

Cette nuit, comme le rapportent nos confrères du Parisien, autour de deux heures du matin, plusieurs hommes cagoulés avaient escaladé la grille de la propriété de l’animateur à Neuilly-sur-Seine. Après avoir tenté de s’introduire dans la maison, c’est le fils de l’animateur qui les a surpris et ils ont pris la fuite. S’en est suivie une course-poursuite avec la BAC, entre Neuilly, Levallois, puis Epinay.

Cinq hommes en garde à vue

Au final, cinq hommes suspectés d’avoir tenté de cambrioler Jean-Luc Reichmann ont été cueillis par les forces de l’ordre. Ils sont actuellement en garde à vue pour « association de malfaiteur en vue de commettre un crime » et « tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Le parquet de Nanterre a confié l’enquête à la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, comme le rapporte Le Figaro.

F.A

Lire Aussi  Maeva Ghennam en surpoids à cause de ses chirurgies ? Énervée, elle s’exprime
Advertisement

Á La Une